Le dressing de _lilou_

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par AnonymousUser, le 17 avril 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de _Lilou_.

Merci de concentrer les discussions concernant le dressing-room de _lilou_ dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Ambellie

Ambellie
    Expand Collapse
    In love with THE wolf <3

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou !
    Je vais aller voir ça, mais je crains que mes astuces ne soient pas vraiment géniales :d

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est gentil :)

5. Lego

Lego
    Expand Collapse
    Espèce de gros pâté

Alala je bave devant toutes tes bottes, aussi magnifiques les unes que les autres ! Et pis tes robes !!! J'adore <3

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci :)
    Il faudrait que je remette vraiment tout ça à jour..

7. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

J'suis choquée pour la veste en cuir à 9 euros, c'est pas possible :| y'a que toi pour trouver ça!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Celle-ci vient de chez Mim. Prix de départ cet hiver à 90 euros +- (ben oui, Mim, c'est pas non plus la supra classe). Première étiquette de soldes : "50", deuxième "32" et ensuite encore plus de 70 pour cent de remise.
    J'ai halluciné en voyant ça !
    Il en reste peut-être d'autres quelque part ;)

Sinon, pour celles que le cuir vraiment pas cher intéresse, je recommande (:d) les marchés. En début de saison, ils les vendent aux alentours de 50 euros, et elles finissent à 15 euros avec un beau sourire et quelques semaines de patience !

(sinon, chez nafnaf and co, on peut les avoir entre 50 et 100 euros pendant les soldes, aussi..)

9. helixine

helixine
    Expand Collapse
    est sur son nuage

Une tite question...tes converses pin-up sailor jerry,:d penses-tu qu'il y en aurais encore à St Ouen j'ai complet flashé dessus!!!!!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'en sais absolument rien, tout ce que je peux dire c'est que je les ai achetées en Novembre ;)

11. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci :)
    Mais je ne désespère pas de trouver un jour le dessous qui ira encore mieux que celui initialement prévu :d

Chargement...