Le Dressing-Room de corlie87

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par corlie87, le 27 août 2007.

1. corlie87

corlie87
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de corlie87.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de corlie87 dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Il faut poster des photos venant de toi, pas des magazines ou des sites. C'est un peu le but de la rubrique Dressing-room. ;)

3. corlie87

corlie87
    Expand Collapse

Désolé mais je ne dispose pas toujours de numérique!!!!

4. Van

Van
    Expand Collapse

hello, je cherche dans tout Paris les escarpins Paul & Joe sister gris comme les tiens, mais sans succès. j'ai fait les grands magasins + les boutiques Paul & Joe sister du Marais et d'Etienne Marcel mais ils ne les ont pas. j'avais trouvé à Marseille mais ils n'avaient plus ma taille. Ou as-tu trouvé ce modèle? le talon n'est-il pas trop haut pour marcher toute la journée? combien mesure-t-il? pleassssssssse réponds-moi. merci

5. corlie87

corlie87
    Expand Collapse

Bonjour désolé de répondre seulement maintenant mais je n'avais pas vu ton mail.
    Je les ai trouvé sur aix en provence mais je pense qu'en boutique tu auras surement du mal a les trouver en revanche il y a peu je les ai vu sur rushcollection.com soldé !
    Le talon mesure environ 7cm je crois bien mais elle sont agréable a porter car le talon est assez large elles sont donc vraiment stable.
    En espérant que tu les trouve Bonne soirée:v:

6. n0-no

n0-no
    Expand Collapse

Oh :) t'a robe Maje noir avec l'espèce de plastron blanc est juste sublime!!!
    Tu pourrais me dire à peut près combien tu l'a payée pour me faire une idée?
    sinon le reste de ton dressing est aussi super!
    Continue :d!!!

Chargement...