Le Dressing-Room de Fuyu

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Fuyu, le 22 avril 2007.

1. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Fuyu.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Fuyu dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

oh merci beaucoup !!

J'aime bien ton dressing room au moins il est très varié !!!!!:P

3. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

ELLE EST TROP BELLE!!!!

4. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci ^^ Je l'ai acheté hier à H&M de Reims, il y en a de plusieurs couleurs : verte, rose, orange, bleu y'a du choix !! ;)

5. dawn

dawn
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Lol quel cadeau d'anniversaire ! en tout cas la robe te vas tres bien.Sinon c'est quoi le nom du groupe de tes amis ??

6. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci pour le compliment ^^ !!
    C'était un petit concert sur Reims y'avait le groupe Kageybox (Reims), Cristine Number One ( de Strasbourg) et Clint (Paris)

7. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Salut Miss

Trés jolie dressing, je craque littéralement sur tes bijoux en fimo :clap:, ils sont supers , d'ailleurs ça m 'as donné envie d'en faire , en particulier des macarons . :happy:

Je voulais juste te demander si c 'était pas trop difficile ? et où achète tu ta pâte fimo ? Est ce chère ?

Merci du renseignement , et bonne continuation sur ton dressing . :fleur:

Je l 'ai mis dans mes dressings coup de coeur .

Bisous

8. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et bien y'a un super tuto sur les macarons en fimo ça explique vachement bien ! Sinon le reste suffit d'avoir les bonnes couleurs et tu reproduis facilement comme pour les religieuses, éclairs, roulés, donuts même les glaces sont simples à réaliser !
    Ma pate je l'achète soit à Floraly's Garden (magasin comme Jardiland) ou si je suis en centre ville au Bleuet (c'est un très grand magasin de loisirs créatifs à Reims) sinon tu en trouves partout dans les magasins de loisirs créatifs.
    Je sais plus à combien je l'achète je me suis fait une bonne petite reserve mais je crois que c'est 1.90 € ou 1.95€ à l'unité (je ne suis plus sûre du prix).
    Merci pour les compliments en tout cas ! Et ravie de t'avoir donné envie de faire aussi de la fimo !
    Bisous :v:

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci Miss , pour le conseil , j 'irais chercher tout ça , je verrais bien si je suis douée . :blaugh:

Bisous , bonne continuation pour ton dressing

10. Willemina

Willemina
    Expand Collapse
    Shoesaholic

hello miss! j'aime beaucoup ta robe "cadeau d'anniversaire" ^^ et ton papier peint aussi d'ailleurs :wink:

11. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci lol ah oui ce papier peint fait sensation auprès de mes amies !!!

Ton dressing est aussi cool !

12. Willemina

Willemina
    Expand Collapse
    Shoesaholic

vu que tu as posté se message juste après le mien je pense qu'il m'est destiné donc... Merci :wink:

Chargement...