Le Dressing-Room de Ipomee

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Ipomee, le 25 mars 2009.

1. Ipomee

Ipomee
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Ipomee.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Ipomee dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

J'aime beaucoup ce début de dressing ♥

3. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

Dandy m'a devancé.Jj'aime beaucoup aussi, surtout ton chapeau haut de forme et ta robe. :heartbeat:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup ton genre :d !

5. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

J'adore ton top "Moshi", je pourrais savoir de quel site il vient ? :redface:

6. Ipomee

Ipomee
    Expand Collapse

Il vient d'un site de revente de produits japonais dont je refuse désormais de faire de la pub éta,t donné que la boutique n'est pas sérieuse.

Mais peut être tu trouveras ton bonheur ici Boutique eBay - 97kGallery : Tops, Dresses Robes, Hoodies Blousons

7. em's

em's
    Expand Collapse

bonsoir

j'ai était voir ton blog, et j'aime vraiment ce que tu fais , je fais aussi du dessin mais je ne suis pas aussi doué, et je n'ais pas une imagination débordante... tous ca pour te demander si tu pouvais m'enseigner quelques techniques =), c'est culotté de te demander ca, vu qu'on ne se connais ni d'éve ni d'adam et que tu as surment beaucoup de travail, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour ton travail, j'espére que tu acceptera mais je ne me fais pas d'illusion.

j'epere à bientôt... =)

8. Ipomee

Ipomee
    Expand Collapse

Bonjour !

Merci beaucoup pour ce message, ça me fait très plaisir, malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider....

D'une part parce "qu'apprendre" ou "enseigner" le dessin par internet, euh, non, je ne vois pas trop comment c'est possible sérieusement. Et d'autre part parce que oui, tu l'as bien deviné, je n'ai vraiment pas le temps. Lorsque j'étais encore étudiante, à la rigueur, mais là ce n'est vraiment plus possible.

Par contre je t'invite à rejoindre des forums de dessinateurs, comme LaCuisine ou CafeSale
    La Cuisine
    Untitled Document
    si tu souhaites des avis et des conseils sur tes travaux :)

9. em's

em's
    Expand Collapse

merci de m'avoir repondu, je m'attendais à cette reponse donc je ne suis pas déçu, merci pour les adresses et bonne continuation.

10. Nat

Nat
    Expand Collapse

Salut, j'ai craqué mais alors vraiment craqué sur les vêtements de Kathryn Wilson et j'ai donc été sur son site. J'ai cherché certains modèles du "catalogue" dans la boutique en ligne et je ne les ai pas trouvés, j'imagine donc que chaque pièce est unique?

11. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

salut !
    super dressing sa fait deja un moment qu'il est dans mes dressings favoris!
    une question me taraude... ou a tu trouver tes magnifique chapeau haut de forme et surtout melon?

Chargement...