Le Dressing-Room de -lenore-

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par -lenore-, le 26 janvier 2007.

1. -lenore-

-lenore-
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de -lenore-.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de -lenore- dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

----- Publicité -----
  2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Waoh, ton tee-shirt de Victor (Corpse Bride), et celui de Nightmare Before Xmas sont trop :eek:

3. -lenore-

-lenore-
    Expand Collapse
    Etat larvaire

:o :) :P Mierrchiii ... moi aussi je les aimes troooop ( tellement que j'ai peur de les mettres des fois pour pas les abimer ) lol ...hiihii

4. -lenore-

-lenore-
    Expand Collapse
    Etat larvaire

c'etait un cado de la part de mon chiri il me l'a ramener des etats unis , mais il l'a acheter a Hot Topic , je sais pas s'il laurons tjrs mais tu peux tjrs aller voir le site ~ moi je vais faire une commande bientt ... hihiihihhiii :d

5. leelouz

leelouz
    Expand Collapse

je trouve tes t .shirt magnifique, J' adooree...
    Aurai-tu la gentillesse de me dire où tu les as trouver "hot topic & emily the strange" , en sachant que j'habite pres de cannes ;):o
    merci d'avance...

6. -lenore-

-lenore-
    Expand Collapse
    Etat larvaire

jles ai achete's quand jetait allee aux usa , mais si tu veux tu peux les commandez sur les sites eux memes , moi je le fait ~
    hottopic.com
    ou aussi
    emilystrange.com ( mais la jai jamais rien commander par contre ~ ) =) !
    :d voila ~~

7. -lenore-

-lenore-
    Expand Collapse
    Etat larvaire

duquel tu parles ??
    probablement pas ...-_- ils changent trop vite , ca me desespere des fois !

8. titlady

titlady
    Expand Collapse

t t shirt son magnifike

9. legolinae

legolinae
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

wahoooo ton T-shirt Victor :P
    J'adore <3
    Malheuresement il n'est plus en vente, et je sais pas sur quel site le retrouver :rolleyes:
    J'étais allé au USA, il y a 4 ans et c'est à San Francisco que j'ai découvert Hot Topik ( j'y étais rentrée qd j'ai vu un magnifique débardeur ac Johnny Depp dessus :o lol ) et quel magasin ! Dommage qu'il n'y en ai pas un en France :sad: