Le Dressing-Room de letilor

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Ton dressing est vraiment très sympa!

J'aurais une petite question concernant tes commandes Torrid. J'ai vu que tu avais beaucoup de vêtements de cette marque et je voulais savoir si tu payais à chaque fois les frais de douane ou si tu avais trouvé un moyen d'y échapper. Je rêve des vêtements Torrid, mais déjà que les frais de port sont pas donnés...

Merci
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
NeKo-ChAn;719037 a dit :
Ton dressing est vraiment très sympa!

J'aurais une petite question concernant tes commandes Torrid. J'ai vu que tu avais beaucoup de vêtements de cette marque et je voulais savoir si tu payais à chaque fois les frais de douane ou si tu avais trouvé un moyen d'y échapper. Je rêve des vêtements Torrid, mais déjà que les frais de port sont pas donnés...

Merci

Merci, effectivement pour torrid ce n'est pas moi qui commande, je fais des commandes groupées avec d'autres filles par deux ou trois sur la commande.On partage ainsi les frais de ports mais aussi les eventuelles frais de douanes.Pour le moment je n'ai jamais eu de frais de douanes !
Tu peux aller voir sur VLR vive les rondes dans le forum et la bav tu trouveras des vetements torrid et des filles pour commander en groupe.
torrid du 40 au 56 vraiment pratique comme site, super sure, de temps en temps il se plante dans les tailles mais c'est encore assez rare et surtout grace a la bav tu revends facilement les vetements qui te vont pas il a toujours de la demande pour ses fringues !
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
letilor;719071 a dit :
Merci, effectivement pour torrid ce n'est pas moi qui commande, je fais des commandes groupées avec d'autres filles par deux ou trois sur la commande.On partage ainsi les frais de ports mais aussi les eventuelles frais de douanes.Pour le moment je n'ai jamais eu de frais de douanes !
Tu peux aller voir sur VLR vive les rondes dans le forum et la bav tu trouveras des vetements torrid et des filles pour commander en groupe.
torrid du 40 au 56 vraiment pratique comme site, super sure, de temps en temps il se plante dans les tailles mais c'est encore assez rare et surtout grace a la bav tu revends facilement les vetements qui te vont pas il a toujours de la demande pour ses fringues !

Merci beaucoup! Je connais de nom le site VLR mais j'y ai jamais "farfouillé". J'ai commandé une seule fois chez Torrid et pour finir frais de port+frais de douane m'ont couté plus cher que la commande elle-même...
En tout cas je vais tester le bon plan.
 
20 Février 2008
291
76
2 204
Genève
Le Sac rouge "Emily The Strange" est super beau. J'ai toujours voulu un sac de cette forme et en plus j'ai souvent chercher des accessoires ou autres "Emily The Strange" et j'ai jamais trouver LE truc !! Celui-ci, il est TOP !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes