Le Dressing-Room de lollipops

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par lollipops, le 9 février 2007.

1. lollipops

lollipops
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de lollipops.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de lollipops dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Tiens c'est du vrai Dolce Gabanna ou du faux?

3. lollipops

lollipops
    Expand Collapse

100% vrai pour la plaque!

4. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pfff !!
    Alors parce qu'un truc n'est plus à la mode on n'a pas le droit de continuer à l'aimer et à le porter ?

Tss n'importe quoi :rolleyes:..

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Zuppi33, d'un, l'écriture SMS on en est pas très fans ici.
    De deux, tu as le droit d'exprimer ton avis, c'est sûr, mais t'étais obligée d'adopter un ton moqueur avec tes "ça me donne la gerbe", "c'est complètement has been", "ptdr ! bravo" ?
    Je rappelle quand même qu'en tête de chaque topic de Dressing Room, il y a bien marqué : "Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies." A bon entendeur.

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Zuppi33: ton message me parait totalement inutile et peut être vexant pour la personne concerné. Comme l'a dit Lulla.by, il est demandé de ne pas se moquer des fringues dans les dressing room.
    Je supprime donc ton message pas trés constructif. Je te demanderais de plus d'avoir un peu plus de respect pour les autres madmoizelles.

7. lollipops

lollipops
    Expand Collapse

Non, le t shirt avec les ailes ne vien pa de chez bérénice, ce n'est pa une marque , je lé acheter dans un petit magasin en bord de mer! ;)

8. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

♥ ♥ ♥ ♥ j'adore ton dressing !!!! ♥ ♥ ♥ ♥
    sublime ton slim zara !!!! je le veux !!! dommage que je sois ruinée ( c'est 40euros, non ?:sad: )
    En tout cas j'aime vraiment beaucoup tes fringues, j'ai les mêmes gouts :d :P !

9. lollipops

lollipops
    Expand Collapse

Merci merci Nanouch pour ton message! ca fait plaisir!! (le slim zara coute 49 euros!!) J'adore aussi ton dressing a++;)

10. Katsue

Katsue
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Le gilet a petit pois blanc il vien de ou? Il est trop beau je le veut XD

11. lollipops

lollipops
    Expand Collapse

Le gilet vient de chez H&M;)

12. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    Numéro 6

J'adore le tshirt où il y a écrit "Babylove...enjoy your life"...sans indiscrétion, tu l'as acheté où ?

Chargement...