Le Dressing-Room de maboulette

1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Green.Coconuts a dit :
Thynaaaaa, j'adore tes nouvelles ballerines grises !!
Peux-tu me dire où tu les as trouvées ? :o
(Trop mignonnes nouées en petit noeud ! :P)


Merci ma belle Green, moi aussi je les adore, mais je me doutais bien qu'elles ne plairaient pas tellement.:P
Je te MP. :d
 
16 Juillet 2007
12
0
2 862
lyon
Je viens de découvrir tes fringues la miss, je trouve que tu as un peu le meme style que les vetements que je crées voila c'était juste pour te dire sa !!! lol
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
honneurodames a dit :
Thyna, la robe que tu as ajouté aujourd'hui te va merveilleusement bien. 5 coeurs, comme presque à chaque fois que je note tes vêtements ! :) (pis je sais que je suis gonflée, mais il m'a semblé lire que tu avais fait l'acquisition d'un jean slim gris, et j'avoue que j'ai hate que tu le rajoutes dans ton dressing....oui, je suis curieuse :P )
Bisou ma belle ! ;)
Ah merci tu es trop gentille avec moi honneurodames, toujours tu me fais des compliments ! :P
Bon en même temps je ne te cache pas que ça me fait plaisir, c?est agréable.


Pour ce qui est du slim, après de mauvaises expériences (essais désastreux dans des boutiques avec des slims "mal taillés") ou j?avais décidé que ce n?était pas pour moi. Chez Mango en Espagne, j?ai été tentée d?abord par la couleur de celui là (gris), je l?ai essayé à moitié convaincue et il m?a plu, mais au début j?étais quand même "mitigée" je ne savait pas trop si j'allais le garder, et maintenant je me rends compte que je ne l?aime pas !
Non maintenant .......... je l?adule © © © © ©.
A venir très bientôt dans mon dressing

Merci encore. :d :d :d
Plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
honneurodames a dit :
Coucou ma belle, alors, on a cedé à la folie low-boots?? :P Elles sont superbes ! Si je ne travaillais pas debout toute la journée, j'achèterais aussi plus de talons....mais la, impossible ;)

Oui, j'ai cédé comme une "fashion victime" moyenne, que je ne suis pas tant que ça pourtant ! (Enfin je crois :P )

En fait au début j'en voulais des plates et aucune ne me plaisaient vraiment et puis au hasard j'ai essayé ceux là et, OH SURPRISE ! d'abord ils sont facile à enfiler, ensuite ils sont très confortables et enfin les talons ne sont pas super hauts et bien stables, alors je me suis laissée tentée, parce que la forme ainsi que les petits détails me plaisaient et qu'ils étaient assez sobre quand même. Maintenant je ne les ai pas encore portés plus de deux heures, peut être que je ne pourrais pas les supporter plus, mais le truc c'est que j'ai toujours pas loin de moi, une paire de ballerines légères pour changer au cas ou ! ;)


Merci et gros bizzzzzzzzzz à toi ma kikinette. :d
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bonjour!
Très joli dressing-room, j'aime particulièrement tes robes et ta paire de bottines. Les Bolchoï sont sympa aussi, même pour moi qui ne suis pas particulièrement fan de ballerines, je trouve qu'elles ont beaucoup de caractère.
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Malaussène a dit :
Bonjour!
Très joli dressing-room, j'aime particulièrement tes robes et ta paire de bottines. Les Bolchoï sont sympa aussi, même pour moi qui ne suis pas particulièrement fan de ballerines, je trouve qu'elles ont beaucoup de caractère.

Merci c'est très gentil et ça fait toujours plaisir !
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
cadeche a dit :
MAGNIFIQUE
il est super ton dressing!!
j'adore

Que dire ? Si ce n'est MERCI ! :d
Et quand même que c'est super agréable d'avoir des compliments ! :P
Alors encore merci Cadèche et à bientôt pour une prochaine visite dans mon dress, j'espère que tu aimeras mes nouveautés.
Bizzzzzzzzz
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Nerea a dit :
Bouh, je n'ai jamais pu trouver les souliers vernis de chez Carrefour. :sad:

Bonjour Nerea,
Bouh, c'est bête ! :sad:
Je t'aurais bien proposé d'aller te les acheter et ensuite de te les envoyer (comme à Victoria), mais malheureusement dans mon Carrefour il n'y en plus depuis au moins trois semaines, c'est vraiment dommage !
(En revanche si par hasard, il y avait un réassortiment, j'en doute, je te ferais tout de suite signe)
Mais bon je pense que tu survivras quand même face à un tel désastre !:P

Allez courage et gros bizzzzzzzz !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes