Le Dressing-Room de Miss-sunset

13 Janvier 2008
14
0
2 162
Jouy

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Miss-sunset.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Miss-sunset dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.
 
Salut Miss


Oui c 'est moi Mandy ( la vendeuse ) j adore ton dressing, je découvre et j 'aime bien tes tenues , ton dernier chemisier trop classe j imagine bien avec un jean et des escarpins ca doit rendre trés jolie ,.:d

J 'aime bien aussi la petite intro que tu as mis au debut de ton dressing, comme quoi la mode passe par ce que tu aimes et même si les autres aiment pas , du moment que l 'on se plaise comme ça et que l 'on s'aime bien c 'est le principal ;)

Jolie également tes sacs , voila j 'attends la suite avec impatience :P
 
13 Janvier 2008
14
0
2 162
Jouy
:) Bonsoir Mandy!!:)

Merci pour tes petits compliments, c'est vraiment très gentil de ta part.
En effet, je viens tout juste de commencer mon dressing!!:d :d C'est super, j'ai enfin trouvé comment rétrécir mes photos ^^
A par amen, mes goûts ne sont pas ceux des autres filles du site, mais tant pi, tu sais très bien ce que j'en pense ^^
Galère parcontre pour prendre les photos hihi:P
Moi, j'aime bcp ta chemise en satin, j'ai un peu le même style en mauve. Ton autre en vert, en bleu. Tu l'as deviné, je suis folle de satin.mdr
J'ai réussi a trouver un petit haut chez pimkie comme ton gilet gris h&m sauf que le mien n'a que la bas...Je le mettrais dans mon dressing pour que tu puisses voir vraiment de quoi je parle ^^
Ta veste de Pimkie noire est en cuir? Moi j'en ai une rouge que j'ai acheté à Londres. Je la mettrais aussi.:P :P :P
 
Salut

Merci , pour la veste de Pimkie , elle n 'est pas en cuir , mais je l 'adore , elle est passe partout , moi aussi fan de satin , je fais une fixette dessus , d 'ailleurs j 'aimerais me trouverais une robe comme ça :P .

J 'ai un gros coup de coeur sur tes escarpins gris , trop mignons et pas chers en plus ....
Je suis impatiente de voir la suite de ton dressing , le probléme c 'est quand on commence on ne s'arrête plus :P ...,

J 'arrête pas de te mettre des petits coeurs , tes shoes tu les achétes ou ? En tout cas elles sont belles et pas cheres....

Bisous et bonne soirée :d
 
13 Janvier 2008
14
0
2 162
Jouy
En parlant de robe satinée, je m'en suis achetée une la semaine derniere à Camaïeu. J'étais vraiment heureuse car je l'ai eu à 17 euros. Je la prends en photo de suite pour te montrer:d

Mes chaussures je n'ai pas d'endroit précis. Juste j'essai à peu près toujours (donc sauf les coup de coeur biensur où là je m'autorise à mettre le prix) de payer le moins possible, car tu sais, j'adore les fringues, accessoires... Mais je suis encore lycéenne, et donc, aucun revenus...:confused:

(en fait, je fairais la photo demain car là, la lumière est trop sombre, on la voit à peine...:sad:)
 
C 'est clair moi aussi je m achete des choses à prix bas, sauf si c est vraiment le grand coup de coeur mais j évite :P .
En parlant de robe satin j en aii vu une l 'année passée en été , mais y avait plus ma taille , elle etait trop belle style en marron avec des imprimés je crois , j 'ai regarder cette année au cas ou pendant les soldes ils l 'aurait ressortit mais non :rolleyes: .
Tanpis , on peut pas tout avoir , moi aussi les chaussures c 'est au coup de coeur , parfois sur les marchés....:P

Bon jte laisse je monopolise ton fofo :P

Bisous
 
13 Janvier 2008
14
0
2 162
Jouy
Et bien justement, la robe dont je te parle est dans les tons marrons, elle est assez longue...:P:P
T'inquiète tu monopolises pas, ya personne...!! ^^
Ca fait plaisir de discuter comme ca avec quelqu'un de sympa:)
 
T 'es gentille :d

C 'est dimanche , le dimanche c 'est mort :confused: , ha je suis sure que c 'est cette robe la , comment j 'était trop dégoutée , elle me serrait trop au niveau de la poitrine , tanpis , mais elle etait trop belle ...
Ah la place j 'en ai acheté une longue blanche dos nu avec impriné noir , elle est dans mon dressing , je l 'avais acheté en solde pour 20 ? je crois ....:P

Bon cette fois ci je te laisse je vais essayer de faire dodo :rolleyes: , dur pour une insomniaque comme moi :confused: :P

Bonne nuit :d
 
1 Juillet 2007
30
0
2 867
BREST
coucou !! tes bottes sont top du top ! je les adoorre !!! la couleur et la forme !! c quoi l'astuce pour trouver des bottes de couleurs originales?

Bizou a bientot!
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Salut,Miss Sunset.Jolie dressing,félicitations!Comme Mandy (qui est ma meilleure amie,soit dit en passant),j'aime beaucoup tes chaussures et tes sacs.Et ta petite robe qui fait nuisette aussi.Tu es toute mimi dedans.Continue sur cette voix-là!J'ai hâte de voir la suite,moi aussi.Et je suis totalement d'accord avec toi:faut se faire sa propre mode.Et tant pis si ça ne plaît pas aux goûts de tout le monde!Tous les goûts sont dans la nature,non!?!Moi,il y a longtemps que j'aime tout ce qui se rapporte aux indiens:jupe à franges,bottes d'indienne,boucles d'oreilles en plumes.Quelques fois,j'ai droit à des moqueries.Mais les gens qui savent que c'est mon goût ne disent rien,ils respectent mes choix.Voili voilou!Je te fais de gros bisous et à bientôt.Et je t'invite à aller faire un p'tit tour sur mon dressing.Il n'y a pas grand chose mais bon...;)
 
13 Janvier 2008
14
0
2 162
Jouy
Bonsoir les filles!!

Ca me fais tellement plaisir d'avoir de petits messages aussi mignons après une longue journée...
Kerana, mes bottes je les ai trouvées par hasard!! ^^ ;) Sur une brocante pour quelque misérables euros. Merci, moi aussi je les aime beaucoup.:d
La louve, toutes les amies de Mandy sont les bienvenues!! Merci à toi pour ces beaux compliments:o Je vais aller faire un tour sur ton dresing, promi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes