Le Dressing-Room de nikitta

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par nikitta, le 22 août 2007.

1. nikitta

nikitta
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de nikitta.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de nikitta dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Tes "sandales bijou" sont magnifiques ! O___o
    Je peux savoir où tu as trouvé telles merveilles, et à quel prix ( oui, quand même, c'est important, ça ! :P )

3. nikitta

nikitta
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

lol merci bcp!! je les ai achetées dans 1 magasin ou je vais jamais a Gémo pour rien du tout puisque 1 paire achetée 1 paire gratuite lol sinon elles étaient soldées a 14euros env !! voilà !! :d

4. valovlov

valovlov
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'aime les bottes!! :d Tu les as acheté sur internet ou en magasin?
    comment elle donnent en vrai? Et le prix...qu'est ce que ca donne?

Wouahh on dirait un interrogatoire, désolé..:rolleyes:

5. nikitta

nikitta
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Als!!! les bottes je les aient achetés sur internet sur 1 site de vente privée mais je pense que en magasins tu peux aussi en trouver de ce genre! en vrai ça donne vraiment super bien , elles sont trés confortable et trés jolie a voir aussi ! :d le prix boutique était de 100 euros.... mais je les aient eu pour 35 euros!!! donc voilà !

6. Bulle Toutou

Bulle Toutou
    Expand Collapse

les bottes andré ---> ça, ça ressemble à une livraison vente-privée... bouh, j'ai pas encore reçu les miennes !!!

7. nikitta

nikitta
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

looool ouiiii et reçu ce matin vraiment trop contente!!! ça a était rapide pour la primiere fois coliposte!! t'as acheté les memes? :)

8. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

t'as eu t bottes andré dans une ventre privée? car je réve de bottes dans ce genre mais c tj 100euros alors ça me fais mal.

9. Bulle Toutou

Bulle Toutou
    Expand Collapse

non, pas les mêmes et je les ai reçues ce matin. regarde, j'ai fait la même présentation que toi :P

10. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

cette vente privée est terminée je supose ? pouvez vous me dire ct sur quel site en mp ??

11. nikitta

nikitta
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Bulle Toutou : lol c'est clair les memes photos!!! moi pareil j'ai entendus la sonette je suis allé ouvir a toute allure et j'ai pris des photos direct!!!

blondinette456: la vente c'est faite il y a environ 1 mois donc ouii c'est finis! surtout qu'elles étaient a 99euros prix magasins et je l'aient eu a 35 bref!! mais tu en trouve en mag c'est sur pas a ce prix la !

12. marinedebrest

marinedebrest
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

JadOre tes nouvelles ballerines grises!! Elles sont toutes mimi ^^

Jpourrais savoir où tu as trouvé ces petites merveilles ??

Merciiii :P

Chargement...