Le Dressing-Room de requiemtenebrae

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par AnonymousUser, le 31 juillet 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de requiemtenebrae.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de requiemtenebrae dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci :happy: Je vais faire de mon mieux pour poster régulièrement mes tenues et mes trouvailles vestimentaires.

3. nolane

nolane
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce n'est pas forcément mon style, mais je trouve que c'est originale la capuche. Tes photos dégagent quelque chose de vraiment perso et elles sont belles. J'aime beaucoup.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Avec plaisir :cretin:

Je vous remercie pour vos messages, ils m'encouragent à continuer à poster mes tenues ici <3

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Parce que sur cette photo il manquait la coiffe, le jupon, le maquillage et le corset était mal serré. Je vais attendre d'avoir une meilleure photo (avec tous les accessoires) pour la poster ici. J'en ferais une bientôt c'est promis :rotate:

6. *Elo Driver*

*Elo Driver*
    Expand Collapse
    Musique Addict

Superbes tenues et superbe nana ! Continue à nous poster ta garde robe

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci :red:

Je vais essayer de poster mes tenues plus régulièrement, en ce moment j'ai tendance à trainer en vieux t-shirts Iron Maiden (j'en ai une collection impressionnante) et baggys informes... la flemme de faire des efforts. :cretin:

8. *Elo Driver*

*Elo Driver*
    Expand Collapse
    Musique Addict

Alors là étant une fanatique de Maiden je crois tu vas te sentir obligée de poster tes tenues Maideniennes ! :clap:
    Moi j'ai juste le Killers en tunique girlie dans ma boutique, et j'ai récemment choppé celui de la tournée Somewhere Back In Tour

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ok, ça marche. Je vais faire quelques photos :rockon:

10. nolane

nolane
    Expand Collapse
    Mélange instable

En effet continue, j'adore et tes photos sont superbes, les couleurs resortent surper bien. Tu fait comment ? Je n'arrive pas à faire pareille.

J'ai eu aussi les cheveux courts. Ils ont repoussé depuis, on me disait que j'avais une jolie forme de crane et que je ressemblais plus à mon frère. Je les portais sans foulard sauf pour sortir, car c'était en hiver.

J'ai halluciné, ta photo avec la jupe violette naf naf. Et le foulard sur la tete aussi. J'ai la meme jupe et un foulard qui ressemble mais en violet d'Etam qu'on m'a offert. J'ai toute une collection de foulard :)

11. nolane

nolane
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime le coté original, girl et un peu msculin et les photos dégagent un truc super !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour tous ces compliments <3

Je pense que j'ai un bon photographe (mon fiancé) et un appareil pas trop mal... pour l'assortiment des couleurs je ne me prends pas la tête, je regarde dans ma garde robe les vêtements qui sont dans les mêmes tons et je les associe. Parfois j'assortis le maquillage et les accessoires, quand j'ai le temps.

Mes cheveux en ce moment je les déteste, ils ressemblent à une moquette! Je n'ai qu'une envie c'est de ressortir la tondeuse. Mais comme je souhaite avoir une coupe pour mon mariage (le 7 mai prochain) il faut que je prenne mon mal en patience.

Chargement...