Le Dressing-Room de sweety-pie

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par sweety-pie, le 8 juillet 2010.

1. sweety-pie

sweety-pie
    Expand Collapse
    Folle de custo

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de sweety-pie.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de sweety-pie dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. cry baby twiggy

cry baby twiggy
    Expand Collapse
    Musique Addict

Magnifique les iron fist, j'ai le même modèle mais en ballerines c'est tout de suite moins classe [​IMG]

3. sweety-pie

sweety-pie
    Expand Collapse
    Folle de custo

Je les trouve superbe les ballerines! Et celles loup garou me tentent bien aussi :)

4. sweety-pie

sweety-pie
    Expand Collapse
    Folle de custo

Merci beaucoup :)

Les escarpins sont en 38

5. sweety-pie

sweety-pie
    Expand Collapse
    Folle de custo

Tu as des petits pieds ;)

6. sweety-pie

sweety-pie
    Expand Collapse
    Folle de custo

Juste pour le fun, quelques photos de mes diversités capillaires au cours de ces dernières années.
    Si j'en retrouve d'autres je les mettrai également :)

7. cry baby twiggy

cry baby twiggy
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'adore! C'est toujours très psychobilly <3

8. sweety-pie

sweety-pie
    Expand Collapse
    Folle de custo

Arrête tu vas me faire rougir :)
    En fait c'est comme pour tout le monde je crois, on ne se plait jamais totalement soi même...

9. sweety-pie

sweety-pie
    Expand Collapse
    Folle de custo

Si ça intéresse quelqu'un, je vends deux paires de chaussures ABSOLUMENT NEUVES (photos de la semelle à l'appui).

- Une paire de Demonia compensées en cuir noir avec un ruban rouge genre corset derrière, en pointure 40. Je les cède à regret mais en réalité le site peu scrupuleux sur lequel je les avais achetées a mis 5 mois à me les envoyer....et dans la mauvaise pointure en plus!!!! Alors je n'ai pas voulu continuer ce cinéma!

- Une paire de Docs Martens montantes (mi mollet) rouge (flashy) vernis à fermetures noires en pointure 38 achetées sur Camden pour ma soeur l'année dernière mais elle n'a jamais osé les porter et pour moi elles sont trop petites :sad:

N'hésitez pas à me contacter pour celles que cela intéresse, je vous transmettrai les photos.

10. cry baby twiggy

cry baby twiggy
    Expand Collapse
    Musique Addict

Et ben décidément on a les même gouts j'ai aussie les demonia et j'ai eu exactement le même problème! Il m'ont envoyé du 38 au lieu du 40 :s

11. sweety-pie

sweety-pie
    Expand Collapse
    Folle de custo

Sérieusement?? Tu les as échangées alors? Les miennes proviennent de L'Antre de Syria

12. cry baby twiggy

cry baby twiggy
    Expand Collapse
    Musique Addict

Non même pas je les avais commandé dans une boutique aux usa sur ebay donc c'était un gros bordel pou les renvoyer je les ai toujours du coup et elle me servent a rien :sad:

Chargement...