Le Festival d'Angoulême 2016... et les femmes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par chloevollmerlo, le 6 février 2016.

1. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

Peace&Love&It;3 a BigUpé ce message
  2. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

La table ronde "les hommes et la BD", c'était préparé à l'avance ? Les auteurs présents sont sérieux ? :shifty:

3. Saperlipopette_

Saperlipopette_
    Expand Collapse
    But you, if you don't shine, who's gonna shine for you ? And if you don't fight, who's gonna fight for you ?

@Lunafey Je pense que c'est du second degré ! Mais il est bien dissimulé, j'ai eu un doute au début XD

Lunafey a BigUpé ce message
  4. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

@ApollineD J'ai le doute tout le long :ninja:J'arrive pas à savoir si tout le monde se fout de leur gueule parce que leurs réponses sont stupides ou s'ils font exprès de tenir des réponses stupides pour que tout le monde rit ensemble du sujet :ninja:

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

À ton avis ? :d (je penche pour ma part pour la deuxième option - j'en suis même sûr en fait, le but étant de répondre de façon stupide à des questions ouvertement sexistes. J'étais présent à cette conférence et c'était vraiment l'esprit de la conf. Et comme c'est Lisa Mandel qui a elle-même créé la conférence et choisi ses invités, j'imagine qu'ils sont d'accord avec son point de vue n'est-ce pas)

chloevollmerlo a BigUpé ce message
  6. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

merci énormément pour cet article :fleur:
    il est vraiment très très bien écrit :d

7. Scissor +

Scissor +
    Expand Collapse

Merci pour cet article, je n'ai pas finit de regarder toutes les vidéos mais je suis très heureuse de les trouver ! :d
    Au fait @chloevollmerlo le féminin de "Chevalier" est "Chevaleresse" ;) (ma source : Chevaleresses, une chevalerie au féminin de Sophie Cassagnes-Brouquet).

8. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Super article ! Il est certes long mais comme on dit plus c'est long plus c'est.....ahem. Blague à part une telle longueur était nécessaire pour expliquer correctement tout le sujet et pas seulement le scandale des 30noms comme un cas isolé.
    En plus il y a plein de liens, de vidéos etc. Que du bonheur ! C'est très complet, merci @chloevollmerlo !

Chargement...