Le Festival de Cannes 2012 : Marilyn Monroe à l'affiche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 1 mars 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. lili3175

lili3175
    Expand Collapse

Je n'aurais pas utilisé cette photo pour un anniversaire de décès ! Je trouve cela bizarre de montrer Marylin qui souffle une bougie pour l'anniversaire de sa mort... Il y a tant d'autres magnifiques photos d'elle qui auraient pu être utilisées... Est-ce que cette faute de goût ne choque que moi ?

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oui ça m'a surpris aussi !

4. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

C'est vrai que c'est un peu bizarre de lui faire souffler sa bougie alors qu'elle est décédée.

C'est peut-être une façon symbolique de dire qu'elle est toujours vivante (dans nos esprits) :)

5. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

J'aime tellement Marilyn... (cf profile pic)

Mais utiliser cette photo est -à mon humble avis- de mauvais goût, c'est l'anniversaire de sa mort, pas de sa naissance que l'on célèbre cette année. Je trouve ça encore plus déplacé d'utiliser son image de glamour hollywoodien pour ce festival de cinéma qui ne l'a jamais accueillie.

6. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Pfff quand on voit comment elle a été boudée par les "grands" du cinéma, c'est un foutage de gueule posthume.

7. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

En voyant ça, le premier mot qui m'est venu à l'esprit, c'est "faux culs" !

Leave Marilyn alone !

8. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Mais grave, sans compter le fait que comme d'hab on utilise son image d'icone mais par contre pour rendre un vrai hommage avec de vraies scènes comme dans The Misfits ça....Personne ne le fait !!
    C am'énerver

Chargement...