Le feutre à lèvres Fidelity de agnès b.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 14 septembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Super ton article tombe bien parce que j'hésitai a l'acheter mais si tu dit qu'il est bien la prochaine fois que j'ai des offres chez Agnès B je prend héhé :) !

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

L'idée est séduisante en effet, après les couleurs proposées me plaisent moyennement en fait ... Le fushia est TRES fushia et le framboise pas assez rouge pour moi ... Reste le bois de rose mais j'ai peur qu'il soit trop discret ou trop orangé pour moi...

Mais cela dit, il est à -40% en ce moment, ça peut valoir le coup de tester !

4. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Marrant! A tester. Mais un peu cher quand même.. (Bonjour, Mme Lapince, pour vous servir! ^^)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

6. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ah oui tiens. Mais il n'est pas encore dispo en France... :/

7. Leonidas

Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

Moi qui ait les lèvres gercées même quand il fait 37,5° à l'ombre, j'ai trouvé un compromis pas mal: les baumes à lèvres colorés.
    J'utilise celui à la cerise, de Labello (ça doit coûter 3 euros à tout casser).

Forcément, il faut en remettre régulièrement, comme n'importe quel baume à lèvres, mais ça donne un petit plus, tout en restant très naturel.

8. lillymoon

lillymoon
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Mais quoi, niveau aspect extérieur, t'as pas eu l'air d'avoir vraiment colorié tes lèvres au feutre? J'ai l'impression aussi que pour porter ça, il faut avoir les lèvres nickel.

9. vasette

vasette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

10. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Ouais le fushia est vraiment trop prononcé pour moi .

11. Liloo :)

Liloo :)
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Tentant =) mais allergique aux rouges à lèvres :gonk:

Je suis tentée de le tester malgré tout...étant donné que les rouge de Benefit ne me font rien...on ne sait jamais =)

12. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

L'idée est sympa :chat: sa me fait penser à mes feutres de primaire mais pourquoi pas pour ma part j'essairai bien "bois de rose":icon_4laugh:

Chargement...