Le film « Harry Potter et l'enfant maudit » avec Daniel Radcliffe, la rumeur qui affole les Potterhead

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 31 août 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Beyla.

Beyla.
    Expand Collapse

Ce genre de rumeurs est totalement le genre à me faire baver si cela venait à se concrétiser !** Par contre, je pense pas que ce soit impossible que Daniel Radcliffe joue le héros si le film se fait vers 2020 : après tout, il était déjà bien plus âgé au moment du dernier film, pourquoi on ne pourrait pas le voir dans le sens inverse (à savoir plus jeune que l'âge supposé) ? 'Fin, perso, cela ne me dérangerait pas, surtout qu'un peu de maquillage peut largement le faire ! :)

Adios Badmoizelle et enid ont BigUpé.
  3. Jolly Roger

Jolly Roger
    Expand Collapse

Pitié non pas de film, ça n'a pas été écrit par JK Rowling donc non, si elle se décide à faire une suite elle-même pourquoi pas? mais Harry potter and the cursed child si il doit être sympa à voir au théâtre n'est pas fait pour un film (et si y'a une suite faut sérieusement qu'ils pensent à une autre histoire que celle de la pièce)

Querencia, Mariviere, ayame6 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Non, il faut arrêter avec Harry Potter. Ils ont déjà massacré la plupart des bouquins avec leurs films, c'est bon, stop.

@Jolly Roger The Cursed Child n'a pas été écrit par JK Rowling? :goth:

Christouille, Licornichon, Mary McFly et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Guest

Ça n'en finira donc jamais............... :goth:

Latitef, Narcissa, Mlle C. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Bah si, elle l'a co-écrit avec Jack Thorne mais du coup elle l'a écrit aussi. O.o

Narcissa a BigUpé ce message
  7. La P'tite Poucette

La P'tite Poucette
    Expand Collapse

Je ne suis pas sûr qu'adapter la pièce en film soit une bonne idée : Harry Potter and the Cursed child a été écris pour la scène et non pour l'écran. Par contre, la bonne idée serait de sortir en DVD la pièce pour ceux qui ne peuvent pas aller à Londres la voir ! :)

SaveYourScissors, Cornélie, Grumpy Bunny et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lily Lou

Lily Lou
    Expand Collapse

Elle l'a co-écrit ? De ce que j'avais compris, c'est lui qui m'a rédigé, et elle a validé ou éventuellement apporté quelques modifications, mais c'était pas une histoire "by Rowling" .__.
    (Et que c'est pour ça que dans le fandom (anglophone, je sais pas trop ce qui se dit en France), c'est plus vu comme une "fanfiction acceptée et qui reprend des canons" que comme une "suite de la saga" ^^)

Tayaka, Querencia, Jolly Roger et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Giogio

Giogio
    Expand Collapse
    They have stolen the heart from inside you but this does not define you

Moi aussi j'ai lu qu'elle avait validé et apporté des éléments au scénario mais pas qu'elle l'avait coécrit ?

10. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Mlle C., Kounette, Léodagan de Carmélide et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Dark-Passenger

Dark-Passenger
    Expand Collapse
    It's your mind you have to train.

Si ça arrive je serai pas contre ! A condition que J.K Rowling dirige les opérations.:top:

12. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Je suis une potterhead totale, au point de soûler tout le monde autour de moi mais... The cursed child était tellement décevant... Je suis curieuse de le voir en pièce de théâtre, mais un film de rendrait pas hommage à l'univers que JK Rowling a créé. (Même si j'irais quand même les voir par curiosité, bien entendu. Mais sceptique.)

ElectraHeart, Cornélie, Mlle C. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...