Le free cone day c'est aujourd'hui (spoiler alerte : c'est de la glace gratuite)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 12 avril 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

Mais oui, quelle bande d'égoïstes !! Partagez un peu avec la province ! :crying:
    J'imagine très bien une petite camionnette Ben&Jerry's se balader de bourgade en bourgade... Jusque dans mon patelin vendéen, parfaitement.

Fidèle à mon pseudo, avant je disais que ma préférée était Cookie Dough. Ce fut jusqu'à ce que je goûte à la Peanut Butter Cup. Une tuerie absolue...
    Voilà, je retourne sagement à ma tasse de thé vert.

Babitty Lapina, Crazy et Sadournette ont BigUpé ce message.
  3. Kookette

Kookette
    Expand Collapse

Sur la page Facebook du Free cone day est listé les enseignes en province qui participe à cet évenement ;-) (Paris, Strasbourg, Bordeaux et Nancy).
    J'ai trop hâte de goûter à ces tueries >.<

PrincessCookies a BigUpé ce message
  4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Je suis sure que ça ferait un malheur en bord de plage du Havre, pourquoi ils ne le font pas ? :tears:
    Au pire j'ai un pot de cookie dough dans mon congelo,na !:vex:

5. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Non seulement c'est à Paris, mais en plus on ne trouve pas de Phish Phood dans le commerce de toute façon :sad:

6. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

Le meilleur c'est Caramel-sutra.. Je pourrais tuer pour cette glace :nomnom:

Mais bon je ne suis qu'une pauvre provinciale, donc même si ils avaient proposé ce gout j'aurais pas pu !

Chargement...