Le fromage Philadelphia sort en version... Milka

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Ca ne m'étonne pas tellement vu que je retrouve ce fromage dans à peu près toutes les recettes de topping de cupcakes que j'ai consultées (y compris au chocolat)...
    Je trouve d'ailleurs ça plus bizarre de faire un topping hyper sucré avec un fromage qui ressemble au Saint Morêt plutôt qu'avec "un fromage au chocolat" pour le coup, donc je sais pas trop...

3. Meianne

Meianne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Dès que ça sort, je tente !
    En priant pour que ça soit bon, sinon au pire je fourre tout dans un cheese-cake :happy:

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

j'ai souvent lu des recettes où le philadelphia était remplacé par de la ricotta, pour une histoire de consistance justement.

m'aurait-on menti ?

5. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

Gore.

Dans les recettes de cheesecake par exemple on peut effectivement utiliser différents types de fromages (philadelphia pour un NY cheesecake, ricotta, fromage blanc, petit-suisse...) mais le résultat est chaque fois très différent car la texture et le goût ne sont pas les mêmes :)

6. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

J'adore le Philadelphia, tout comme j'adore le chocolat Milka mais les deux ensemble.. je sais pas :neutral:

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

bwaaaaaaaaaah je détestais les petits yaourts Nesquik XD ça sera sans moi alors ! *fidèle à mon nutella* (merci pour l'info x)

8. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je goûterais ça quand ça sortira et si j'aime pas, ça partira sur les tartines de mon papa !

9. MatiKiJu

MatiKiJu
    Expand Collapse

Habitant aussi en Allemagne, j'en ai acheté une fois. J'ai gouté et ... je l'ai laissé pourrir dans mon frigo.
    Ca n'a rien d'exceptionnel, et à chaque fois que je me disais qu'il fallait peut-être que j'en mange ... Je préférais une bonne tartine de pâte à tartiner ua chocolat, même si ce n'était pas du Nutella. C'est pour dire !

Je déconseille, ou sinon seulement pour se faire une soirée OVNI culinaire entre potes !

10. green-fairy

green-fairy
    Expand Collapse
    Completement paumée

11. moppy

moppy
    Expand Collapse
    montreuse de culotte pro♥

OH MON DIEU IL ARRIVE ENFIN EN FRANCE!!! hiiii :joy:

pour les sceptiques, j'en ai gouté lorsque j'etais en allemagne grace à une promo, et franchment je suis devenue totallement accro.

Je n'ai jamais été fan de nutella que je trouve un chouille trop gras et sucré (et je suis bien contente aux vues des trucs chelous qu'ils mettent dedans). Et bien le philka (copyright by me) a un gout frais assez fromager mais en meme de chocolat tout doux (c'est pas du pur cacao quoi). Pas du tout salé. Il s'etale comme un saint moret que l'on aurait fouetté. Et contrairement au nutella, il n'y a pas d'impression lourde sur l'estomac ou de pâteux dans la bouche.

Et en plus il a genre tres peu de calories. je compte pas les calories mais ca fait plaisir de voir que je peux en manger sur mes tartines sans culpabiliser.

Bref je suis deja totalement conquise et j'espere que d'autres se laisserons tenter! :d

12. Lucie27

Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

Je vis en Italie et il y en a partout : au début, big mystère, en plus sur la pub des enfants le regardaient avec une expression stupide et il était écrit "Ca existe vraiment ??" ...
    J'ai fini par en acheter, malgré le prix, comme quoi oui, la pub, ça marche. Eh j'ai trouvé ça dégueu.
    C'est salé.
    C'est un peu ... gélatineux
    C'est chocolaté ...
    C'est immonde. Ma coloc a sauté de joie, a pris une cuillère à soupe et s'est englouti la boîte. Comme quoi.

Chargement...