Le Grand Détournement - La classe américaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 11 juin 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Film cultisime
    Chez moi on connait les répliques par coeur.

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

<3 Amour, coeur, béatitude <3

4. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Et vive les ouiches !!!!!!!

5. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Je vénère La Classe Américaine, je crois que je connais chaque réplique par c?ur :coiffe:. A chaque fois que je mange des chips ou que quelqu'un en mange, je suis obligée de dire: " Quoi? C?est tout ce que ça te fait quand je te dis qu?on va manger des chips ? des chips!". :cretin:

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

VHS puis internet (streaming et téléchargement)

A pat ça j'ai ressenti un très grand moment de solitude au Québec y'a environ 6 mois par rapport à ce film. Faut savoir que là-bas ils modifient constamment certains mots, parfois pour les rendre moins vulgaires (sur le lieu de travail ar exemple). Genre tabarnak = taberouate = tabernouche (moi j'suis mdr, mais dans mon coin).
    Et ils ont une expression pour dire "c'est dommage/balot" : "c'est pouiche".
    Et un jour au taf, ma chef me sort "c'est ouiche!"
    Mon regard s'est allumé, au taquet je lui ai demandé "quoi? T'as dis quoi là??"

Et elle m'explique, et je me rends compte que bien sûr ça n'a rien à voir avec La Classe Américaine et que pendant genre 3 secondes je me suis fait une vraie fausse joie :sad:

Je n'ai qu'une chose à dire : monde de merde

:d

7. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Divx, bouche à oreille, on m'a envoyé un.... FAX ;)

Sinon c'est cool j'ai big-uppé tout le monde sur le sujet haha, j'ai rien à dire de constructif à part :
    <3 <3 <3 GEORGES ABITBOL FOREVER <3 <3 <3

8. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

Pareil! Dés que j'achète des chips, je sors un petit "On va manger des chips!"

9. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Connasse!
    C'est vous qui m'avez traité de connasse?
    Mais non
    Vous savez c'est pas très agréable!
    :cupidon:

Y a les anglais qui débarquent regarde! On va être obligé de passer par derrière. Tu sais ce petit tunnel sombre où ça sent mauvais! :moqueur:

Allo pétèr prends un papier je vais te donner le numéro de Jack. Alors c'est le 19.94.0.18.13.24.32.49.26.24.40.1.70733.16-4 euh attention y a un piège!
    :worthy:

10. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

"Le bijou est à ce point devenu un mythe qu?il y a un site dédié à la restauration de La Classe Américaine. A chaque fois qu?un nouveau flim présent dans le Grand Détournement sort en DVD, le gars l?achète et reconstitue petit à petit les morceaux pour en sortir une version en qualité hyper-cosmique. C?est sur cyclim.se (ça ne s?invente pas)."

reste à trouver l'horloge!

11. Mopi

Mopi
    Expand Collapse
    aurait besoin de vacances

haha

je me souviens en M2pro de psycho, diffusion d'un documentaire des années 70 sur une communauté de lépreux condamné à l'exil en Italie (ouais super tripant)
    Le film commence, le truc en super 8 avec la bande de mauvaise qualité
    et là on est 2 dans la salle à pas pouvoir s'empêcher
    "ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse"

12. Joan

Joan
    Expand Collapse
    libertine

Aime moi tendre,aime moi vrai !
    Tu peux faire tout ce que tu veux,mais évite de marcher sur mes chaussures en suédines bleue.
    Ne sois pas cruel !
    Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou !

Chargement...