Le Grand Palais transformé en drive-in du 10 au 21 juin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 avril 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Super idée !

Mais bon moi j'attends le come back des VRAIIS drive-in... Y aller en twingo et se poser dessus avec tous les copains et des bières. Allez lààà c'est pas trop demandé !

3. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Les places pour les films à des heures "correctes" sont parties à la vitesse de la lumière... Dommage j'aurais bien tenté ça a l'air top comme concept !

4. LilyBzh

LilyBzh
    Expand Collapse

Les places sont à 21euros en vrai au ciné :)
    Et courrez les acheter il n'y en a presque plus !

5. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

Oh mais moi aussi ! Tu vas voir Annie Hall à 21h ? On y va avec @tetra, @Elyee et @Gustave  :)

6. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

Oh, dommage :sad:

7. _Norella

_Norella
    Expand Collapse

C'est un peu tard pour la pub ou pour l'achat des places ! ;)

Par contre, pour faire comme dans les films et être dans les Fiat, c'est pas une vingtaine d'euros hélas, à ce prix là on a le droit à une chaise ou un transat ! Pour la tuture il faut payer le pass à 80-90€ pour deux ! :halp: Mais heureusement, à ce prix là, on a une coupe de champagne offerte ! Comme ça on rentabilise ! Non.

Enfin bref, j'ai tellement galéré à être là au bon moment sur le net pour avoir les places que j'ai finalement pris une place journée avec accès à tout sauf au film !
    Mais ça, c'est encore ce qui était dit. Maintenant, l'événement ayant tellement marché, ils ont fait des entrées spéciales pour l'entrée en boite le soir... Si y a trop de monde priorité aux places soirées et donc tant pis pour ta pomme ! Tant pis pour toi et ta place qui était censée ouvrir toutes les portes ! :stressed:

Vous l'aurez compris, je suis assez déçue par l'organisation de l'événement ^^
    Mais on verra sur place, peut être que ce sera pas si nawak ! Parce que sur le papier c'est quand même cool : roller, chef canadien pour la bouffe, arcade de jeux... Ca envoie du pâté un peu :gnih:

8. Gadabrielle

Gadabrielle
    Expand Collapse
    Styliste-photo en double vie

J'y serai demain soir pour 'avant première de star trek en pass Duo et la semaine prochaine pour retour vers le futur en transat, si jamais vous voulez une review <3

Chargement...