Le guide des morphologies

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 26 juin 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le guide des morphologies.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

3. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

Pas tout à fait, j'ai rectifié quelques erreurs sur cet ancien guide (qui va être supprimé), et je voulais dépoussiérer ce guide, qui datait quand même de 2010 !

4. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

D'accord d'accord! :bouquet:

5. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Je vois toujours pas la différence entre une silhouette en O et en X : le X c'est pour les filles minces et le O pour les filles rondes ou bien...? Non parce que dans les deux descriptifs, il s'agit de "hanches et épaules larges, poitrine généreuse"...:hesite:

6. Gehenn

Gehenn
    Expand Collapse

J'ai remarqué la même chose que Nour + Nad, il y a une erreur dans l'article.

Une silhouette en rond (ou O), c'est une silhouette où la taille (le ventre), est plus imposante que les épaules et les hanches, pas une silhouette où "tes hanches et tes épaules sont assez larges et ta poitrine est généreuse". ( Dans ce cas, c'est un 8 )

Une fille ronde n'est pas forcément un O. C'est plus souvent des hommes ronds qui sont O.

Une fille ronde peut être 8 (poitrine et hanches généreuses avec taille marquée, un X en plus rond), un H (taille pas marquée), un A (hanches plus larges), etc...

Donc fille ronde pas forcément égal à O. (même si ça existe aussi, hein ! c'est juste pas automatique)

#6 Gehenn, 26 juin 2014
    Dernière édition: 26 juin 2014
  7. Anaya

Anaya
    Expand Collapse
    Tatouée et bien élevée.

Je ne sais pas vous, mais malgré ces guides je n'arrive à définir quelle silhouette me correspond :hesite:

8. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Pareil ! :hello:

Je pense que je me situe quelque part entre le A (des hanches un peu plus larges mais pas des masses), le X (j'ai une taille marquée quand même !) et le O (pour le côté grassouille :lalala:) ... comme quoi un guide des morphologie est intéressant mais ne correspond pas à tout le monde ! :)

9. Akarui

Akarui
    Expand Collapse
    Rien de tel qu'une tasse de thé vert.

Ouais, se classer dans ce genre catégorie, ça peut être un peu drôle, et je comprends bien que ça permet aux filles en général de savoir ce qui peut leur aller bien, ce qui met en valeur, tout ça tout ça (même si, au final, je suis convaincue que c'est plus la manière de le porter que l'habit en lui-même qui est important...donc autant mettre ce qu'on veut si on aime ça)...
    Mais quelque part, ce que je trouve un peu tristou, c'est qu'en étant plutôt A-un-peu-X-je-sais-pas-trop-en-fait-hihi, je ne devrais pas "amplifier les volumes", "augmenter les volumes" en bas...enfin, c'est étrange, mais ça donne l'impression que c'est quelque chose que je dois cacher...Enfin, c'est l'idée que ça sous-tend, non ? Genre "ok c'est cool, mais cacher ces fesses que je ne saurais voir", "ouaiiis, essayez quand même de masquer vos rondeurs, n'empirez pas votre cas, quoi"...
    Personnellement, je trouve ça très joli, les hanches larges avec des fesses conséquentes (enfin, toutes les silhouettes sont belles, hein). Par exemple, pourquoi ne pas s'amuser, au contraire, à amplifier un peu le volume pour contraster d'autant plus avec la taille plus fine ? ça peut en imposer et donner un effet vraiment super !

Black Phillip a BigUpé ce message
  10. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Enfin un guide qui va plus loin que les habituels A V et X :worthy:

11. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Bah je suis un f*cking X et à mon grand damn d'ailleurs, j'ai une taille horriblement marquée à un point que je déteste la montrée.

Alors bon juger à la va vite comme ça là.

12. Saraneh

Saraneh
    Expand Collapse

X, tout me va ! ^^

Chargement...