Le guide du sérum (avec l'Occitane en Provence) illustré par Cy. !

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
Hurgh, ça me fait toujours un peu bizarre les partenariats commerciaux. Même si le talent de Cy est bien là, ça reste de la pub déguisée.
C'est pas de la pub déguisée comme on le marque en gros en haut :) C'est plutôt de la pub amélioré disons :). Je pense que c'est un bon échange de vous donner une vraie info sur la base d'un partenariat ; vous vendre simplement le produit est une chose, vous le vendre avec de l'info et de l'humour en est une autre je pense :) !
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
J'ai toujours du mal à être persuadée que sérum, crème, lotion et solution nettoyante se complètent... J'ai souvent peur de passer pour un pigeon et acheter tous les trucs alors qu'une crème hydratante + solution nettoyante me suffisent peut être :dunno:

Sinon, strip superbe, et la partie avec Cy / Beyoncé rayonnante qui va se coucher a fait ma journée, merci !
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
J'aime toujours les dessins de Cy. Je suis pas objective.
Le problème me tente beaucoup mais son prix est un peu rédibitoire.

ET je trouve ça toujours super technique cet assemblage de couches finalement.
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
J'ai toujours du mal à être persuadée que sérum, crème, lotion et solution nettoyante se complètent... J'ai souvent peur de passer pour un pigeon et acheter tous les trucs alors qu'une crème hydratante + solution nettoyante me suffisent peut être :dunno:

Sinon, strip superbe, et la partie avec Cy / Beyoncé rayonnante qui va se coucher a fait ma journée, merci !

Je ne met absolument rien sur ma peau et les gens passe leur temps à me complimenter dessus... (Je ne fais pas ma connasse en disant baah je suis mieux et tout et tout) Mais je crois que tout ces trucs que vous plébiscité ça étouffe la peau donc ça la fait réagir encore plus mal...

Parce que ça c'est la base apparemment ici, genre après vous mettez base de fond de teint, bb-cc-dd-ww creme, fond de teint et encore le maquillage.

J'admire les gens qui arrivent à faire ça mais je ne crois pas qu'un jour je me forcerais à le faire (vu que ça doit rester un plaisir).

J'suis un peu triste, justement dans les routines dessin que Cy avait fait je sais plus quand j'étais contente de voir que Cy ne mettait pas grand chose et là ça fait genre "c'est parce que tu es un enfant et que tu ne sais pas bien le faire que tu ne le fait pas, attend on va t'apprendre"

J'ai un "problème", j'ai essayé la crème de jour et ça pique les yeux :sad: mais c'est necessaire parce que ça protège de la pollution... Mais c'est pas faciiiiile d'y penser tout le temps :sad:

Je me lave le visage au gel douche MAIS j'ai un gel douche surgras pour bébé super :d SI vous comparez le gel douche de grande surface au pec (ce qui est pas une mauvaise comparaison) pourquoi vous continuez à l'utiliser? J'aime mon gel douche tout en un :)

Sinon j'aime les pubs améliorés comme pour Subway dans Community ou Snaple's dans 30 rock's :)
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
J'suis un peu triste, justement dans les routines dessin que Cy avait fait je sais plus quand j'étais contente de voir que Cy ne mettait pas grand chose et là ça fait genre "c'est parce que tu es un enfant et que tu ne sais pas bien le faire que tu ne le fait pas, attend on va t'apprendre"
Ho non non ! Si @Virginie m'a dit ça, c'est surtout parce que j'avais la peau qui tirait et que je desquamais ! Je n'en avais pas conscience jusqu'au moment ou j'ai mis un crème et ça été beaucoup mieux haha. Je pense qu'il faut en ressentir le besoin quoi, si ta peau est parfaite sans rien à quoi bon :d !
Je mets peu de produits surtout par feignantise (je trouve que c'est une très bonne raison haha), surtout dans ma routine maquillage ; base de teint, fond de teint et tout le reste je fais pas, j'ai tellement la tête dans le popotin le matin que c'est déjà un défi de ne pas mettre mon anti-cernes dans mon pif :yawn:
 
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
J'ai toujours du mal à être persuadée que sérum, crème, lotion et solution nettoyante se complètent... J'ai souvent peur de passer pour un pigeon et acheter tous les trucs alors qu'une crème hydratante + solution nettoyante me suffisent peut être :dunno:

Je suis un peu dans le même cas que toi, quand je vois tous ces produits pour le visage soit disant complémentaires je peux pas m'empêcher de me dire que mettre autant de trucs sur ma peau ne lui fait pas que du bien. J'ai toujours été adepte du minimum. Nettoyant + crème, à la limite un gommage ou un masque de temps en temps. Je pense qu'il suffit simplement de choisir des produits de qualités et adaptés.
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
Je ne met absolument rien sur ma peau et les gens passe leur temps à me complimenter dessus... (Je ne fais pas ma connasse en disant baah je suis mieux et tout et tout) Mais je crois que tout ces trucs que vous plébiscité ça étouffe la peau donc ça la fait réagir encore plus mal...

Parce que ça c'est la base apparemment ici, genre après vous mettez base de fond de teint, bb-cc-dd-ww creme, fond de teint et encore le maquillage..
Enfin c'est surtout que tu as la chance d'avoir une belle peau, non ? :shifty: Parce que j'ai déjà essayé de laisser "respirer ma peau" et c'est un peu une catastrophe :yawn: Si j'avais une belle peau sans fond de teint et autres, je n'en mettrais pas (le rêve).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes