Le guide ultime de la sodomie, du conseil pratique aux précautions indispensables

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 26 février 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Ermengarde

Ermengarde
    Expand Collapse

Des...pâtes au citron ??

Freehug, gingerfish et Burial ont BigUpé ce message.
  3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ne jugeons pas les goûts culinaires d'Anouk :citron: :cretin:

Aibileen et Léona B. ont BigUpé.
  4. BeaW

BeaW
    Expand Collapse

Luzgar, Chazou, bleizez et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

J'adore les pâtes au citron :winky: mon partenaire lui aime faire des pâtes au citron mais n'aime pas les manger... moi ça me va :rire:

Chazou, ShyLittleGirl., Marie-Gertrude et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

On m'a rapporté qu'il pouvait arriver que la personne effectuant une sodomie sur une autre puisse se sentir "aspirée", et que du coup cela demandait une certaine maîtrise pour ne pas se laisser aller à entrer trop vite.
    Je ne sais pas si cela se produit souvent ou même si c'est systématique, mais il aurait été intéressant d'aborder cela. Je pense aux personnes qui consulteraient cet article en vue d'une première tentative(la cible visée principalement, au vu du contenu), je crois que cela pourrait éviter des surprises et des moments douloureux.
    Au delà de ça, au risque de passer pour une rabat-joie, l'expression "se prendre des trucs dans le cul" dès le début de l'article m'a un peu refroidie (en fait même si ç'avait été plus loin dans l'article, j'aurais tiqué).

Lilmivaness et gabanti ont BigUpé.
  7. BeaW

BeaW
    Expand Collapse

Chazou et Sinistre Lombric ont BigUpé.
  8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Oui mais du coup
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Biousse, Chazou et Ptitenmerdeuse ont BigUpé ce message.
  9. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Stp assure toi que tu es pas en train de manger parce que sinon c'est chaud de lire ce que je vais te raconter.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Freehug et Cilece ont BigUpé.
  10. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

On entre pas dans un cul comme on entre dans une église.
    Mais :yawn: Je suis de baptême bientôt chez des potes catholiques. A tous les coups, je vais y penser malgré moi et avoir une barre de rire :yawn:

Freehug a BigUpé ce message
  11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@0h-dear : waaah merci pour ces éclaircissements ! En effet sous la douche ça doit être mieux X) pas de traces marron bizarres :o
    Et je suis pour la complicité en mode balek dans le couple c'est tellement mieux de :yawn:pas être gêné pour un caca

@Tante Clara : Fuck me in the ass caus' I love Jesus :lalala: (si tu connais pas google it mais je doute que ça t'aide à retenir ton rire à l'instant T :yawn:

Babitty Lapina et Tante Clara ont BigUpé.
  12. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

@Freehug
    En tout cas, ca ne m'a pas aidé dans le magasin où je suis actuellement :yawn:
    Ma réputation est faite :cretin:

Freehug a BigUpé ce message
Chargement...