Le « Hair Smile », la nouvelle pose tendance et WTF

4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
Si tu pars à plusieurs copines qui te ressemblent un peu capilairement parlant ca va vite être la galère pour s'y retrouver dans les photos.

Je ne vois pas trop trop l'intérêt de cette mode quand même...
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Oui enfin là y'a que des kogal sur les photos, du coup je me demande si c'est vraiment une mode  dans tout le Japon ou juste chez ce type de filles
 
4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
euki;4564037 a dit :
Je crois que ça vient de la mode des cosplay et dérivés des costumes de manga (désolée, je ne m'y connais pas vraiment là dedans) : souvent, il y a des coiffures assez folles, et donc les gens veulent les prendre en photo, ce qui explique ces poses un peu tordues :)

Huuum! Ca explique tout !!!


Sinon, j'attends la mode de ne prendre que ses genoux en photo avec impatience !
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Donc Freddie il fait un peu du hair smile en fait ?
Freddie%2BMercury%2Bqueenphotoqueen6230921.jpg
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
sarang;4564087 a dit :
Oui enfin là y'a que des kogal sur les photos, du coup je me demande si c'est vraiment une mode  dans tout le Japon ou juste chez ce type de filles


les kogal c'est les cousines des cagoles??

ok je sors :ninja:
 
12 Décembre 2011
56
29
369
Montmorency
initial-jj2;4564042 a dit :
J'en ai parlé hier sur le chat. Tendance étrange.

Ah cool si tu en as parlé peut être que tu sauras en dire plus parce que je suis comme @Sarang   moi je doute fort que ce soit un vrai phénomène de mode!