Le « Hair Smile », la nouvelle pose tendance et WTF

4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
Si tu pars à plusieurs copines qui te ressemblent un peu capilairement parlant ca va vite être la galère pour s'y retrouver dans les photos.

Je ne vois pas trop trop l'intérêt de cette mode quand même...
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Oui enfin là y'a que des kogal sur les photos, du coup je me demande si c'est vraiment une mode  dans tout le Japon ou juste chez ce type de filles
 
4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
euki;4564037 a dit :
Je crois que ça vient de la mode des cosplay et dérivés des costumes de manga (désolée, je ne m'y connais pas vraiment là dedans) : souvent, il y a des coiffures assez folles, et donc les gens veulent les prendre en photo, ce qui explique ces poses un peu tordues :)

Huuum! Ca explique tout !!!


Sinon, j'attends la mode de ne prendre que ses genoux en photo avec impatience !
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Donc Freddie il fait un peu du hair smile en fait ?
Freddie%2BMercury%2Bqueenphotoqueen6230921.jpg
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
sarang;4564087 a dit :
Oui enfin là y'a que des kogal sur les photos, du coup je me demande si c'est vraiment une mode  dans tout le Japon ou juste chez ce type de filles


les kogal c'est les cousines des cagoles??

ok je sors :ninja:
 
12 Décembre 2011
56
29
369
Montmorency
initial-jj2;4564042 a dit :
J'en ai parlé hier sur le chat. Tendance étrange.

Ah cool si tu en as parlé peut être que tu sauras en dire plus parce que je suis comme @Sarang   moi je doute fort que ce soit un vrai phénomène de mode!

En l'occurrence, TOUTES les photos de l'article y compris celles de l'article source sont tirées du compte twitter de Harutamu (qui est @harutamusama) une GAL, du groupe de GAL "Black Diamond", qui affiche largement ses nouvelles coiffures, ses potes et ses ongles ultra longs et décorés. Elle fait se type de pose depuis longtemps c'est son truc à elle et son groupe, donc est ce qu'il y a vraiment un engouement pour cette "mode"? Je sais pas trop!
 
Dernière édition :
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
samya;4564164 a dit :
sarang;4564087 a dit :
Oui enfin là y'a que des kogal sur les photos, du coup je me demande si c'est vraiment une mode  dans tout le Japon ou juste chez ce type de filles


les kogal c'est les cousines des cagoles??

ok je sors :ninja:

:yawn: ,certaines oui. :ninja:

C'était(c'est?) une mode au Japon qui était au top dans les années 90. Peau super bronzée ,cheveux décolorés,beaucoup de maquillage avec beaucoup de sous catégories et style très codé: ça va des Yamamba(filles qui sont limite marrons-nutella avec du maquillage blanc) aux hime-gyaru (qui adoptent le style princesse). Je t'invite à taper Yamamba sur google pour te marrer un bon coup :lunette:

En fait si ça se trouve, comme dit @Gris-Malice    c'est juste un délire entre potes et Internet a fait que.
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
sarang;4564204 a dit :
samya;4564164 a dit :
sarang;4564087 a dit :
Oui enfin là y'a que des kogal sur les photos, du coup je me demande si c'est vraiment une mode  dans tout le Japon ou juste chez ce type de filles


les kogal c'est les cousines des cagoles??

ok je sors :ninja:

:yawn: ,certaines oui. :ninja:

C'était(c'est?) une mode au Japon qui était au top dans les années 90. Peau super bronzée ,cheveux décolorés,beaucoup de maquillage avec beaucoup de sous catégories et style très codé: ça va des Yamamba(filles qui sont limite marrons-nutella avec du maquillage blanc) aux hime-gyaru (qui adoptent le style princesse). Je t'invite à taper Yamamba sur google pour te marrer un bon coup :lunette:

En fait si ça se trouve, comme dit @Gris-Malice     c'est juste un délire entre potes et Internet a fait que.

j'pensais faire une blague pourrie mais j'étais pas si loin du compte en faite c'est les grandes soeures trés déjantées des cagoles ;)

et merci pour la barre de rire j'ai du faire mes abdos en matant ces photos :banana:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes