Le « Hair Smile », la nouvelle pose tendance et WTF

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 17 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Priline

Priline
    Expand Collapse
    Si tu savais...

A choisir avec l'indécrottable mode de la duckface ... :yawn:

3. crazyrock

crazyrock
    Expand Collapse
    Musique Addict

Si tu pars à plusieurs copines qui te ressemblent un peu capilairement parlant ca va vite être la galère pour s'y retrouver dans les photos.

Je ne vois pas trop trop l'intérêt de cette mode quand même...

4. Skyforged

Skyforged
    Expand Collapse
    Different mom of different children

Ca reste relativement moins laid que la duckface.

5. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Oui enfin là y'a que des kogal sur les photos, du coup je me demande si c'est vraiment une mode  dans tout le Japon ou juste chez ce type de filles

6. crazyrock

crazyrock
    Expand Collapse
    Musique Addict

Huuum! Ca explique tout !!!

Sinon, j'attends la mode de ne prendre que ses genoux en photo avec impatience !

7. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Donc Freddie il fait un peu du hair smile en fait ?

8. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Je me sens rejetée avec mes cheveux tout courts. Bouh !

Non mais 'sont fous ces japonais ! :d

9. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

les kogal c'est les cousines des cagoles??

ok je sors :ninja:

10. Gris-Malice

Gris-Malice
    Expand Collapse
    Ouhlala soleil je t'aime!

Ah cool si tu en as parlé peut être que tu sauras en dire plus parce que je suis comme @Sarang   moi je doute fort que ce soit un vrai phénomène de mode!

En l'occurrence, TOUTES les photos de l'article y compris celles de l'article source sont tirées du compte twitter de Harutamu (qui est @harutamusama) une GAL, du groupe de GAL "Black Diamond", qui affiche largement ses nouvelles coiffures, ses potes et ses ongles ultra longs et décorés. Elle fait se type de pose depuis longtemps c'est son truc à elle et son groupe, donc est ce qu'il y a vraiment un engouement pour cette "mode"? Je sais pas trop!

#10 Gris-Malice, 17 janvier 2014
    Dernière édition: 17 janvier 2014
  11. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

:yawn: ,certaines oui. :ninja:

C'était(c'est?) une mode au Japon qui était au top dans les années 90. Peau super bronzée ,cheveux décolorés,beaucoup de maquillage avec beaucoup de sous catégories et style très codé: ça va des Yamamba(filles qui sont limite marrons-nutella avec du maquillage blanc) aux hime-gyaru (qui adoptent le style princesse). Je t'invite à taper Yamamba sur google pour te marrer un bon coup :lunette:

En fait si ça se trouve, comme dit @Gris-Malice    c'est juste un délire entre potes et Internet a fait que.

12. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

j'pensais faire une blague pourrie mais j'étais pas si loin du compte en faite c'est les grandes soeures trés déjantées des cagoles ;)

et merci pour la barre de rire j'ai du faire mes abdos en matant ces photos :banana:

Chargement...