Le hammam, pour la beauté du corps et le repos de l'esprit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 27 juin 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Oui le hammam maison c'est très chouette ! Mais pour que cela fonctionne bien (en tout cas la partie gommage), il faut pousser les radiateurs à fond et faire couler de l'eau très chaude pour rendre l'atmosphère humide, donc ce n'est pas très écolo.
    Je rajouterai également de ne pas le faire trop souvent si on a la peau réactive ou sensible. Pour ma part j'avais commencé à le faire une fois par semaine, mais c'était trop, je me suis chopé des plaques.

3. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Ca donne envie tout ça :)

Mais je me suis achetée un gommage TBS, en attendant je fais ça avec ^^

4. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

il y a quelques erreurs dans cet article! ayant testé les vrais hammams du Maghreb lorsque j'y vivais je n'ai jamais vu de bain apres avoir fait le gommage. Qui lui meme se déroule ainsi: on arrive dans la salle choisie, on laisse sa peau transpirer, ensuite on s'enduit de savon noir on laisse agir, on se nettoie et ensuite on frotte soit soi-meme ou soit par une personne du hammam, et on se rince. Ensuite oui on peut se faire des soins, se faire masser etc

Sinon pour le gant de khassa pas besin d'aller en magasin bio, au marché arabe des grandes villes y en a plein pour quasiment rien!

5. MelleCaro

MelleCaro
    Expand Collapse

Vous avez décrit le hammam bobo Spa par excellence! J'ai tenté l'aventure j'en ai eu pour 100€

6. Arzak

Arzak
    Expand Collapse

ce serait possible d'avoir des adresses de hammams sur Paris svp ? :)

7. nephtis

nephtis
    Expand Collapse
    Guest

Il y a le Hammam de la grande Mosquee de Paris dans le 5e!
    J'y suis allee a plusieurs reprises toujours a plusieures. C'est vraiment un moment privilegie qui favorise le partage et la relaxation! Et le the a la menthe en sortant...:bave:

8. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Ca me tente bien ça, je ferai bien ça pendant mes vacances ;).

Chargement...