Le Jardin du Michel 2010 !

5 Juillet 2006
0
3 683
4 404
Ok, je n'ai rien à faire sur le forum Nancy/Metz, mais j'avais envie de savoir si quelques madmoizelles du coin se rendaient au JDM cette année... Parce que j'y serais bénévole les trois soirs et, si on pouvait boire une bière ensemble dans une chouette ambiance, ça aurait été cool !

Le festival se passe à Bulligny, du jeudi 13 mai au samedi 15 mai. Au programme entre autres: Gentleman, Hocus Pocus, De La Soul, Balkan Beat Box, Nneka, Ska-P, Féfé, Max Roméo, Yodelice, Olivia Ruiz...
Le site ici : Au fond du Jardin du Michel - Festival de Musiques Actuelles du 13 au 15 Mai 2010 - Bulligny (54) près de Nancy


 
1 Septembre 2006
46
3
4 689
Avrainville
J'y suis allée il y a 4 et 2 ans , il y a 4 ans j'avais était sous la pluie les pieds dans la boue et le foin :P ; c'était plutôt simpas !

Ca c'est amélioré, par exemple, il y a 2 dans avec un terrain rocheux mais poussièreux et des toilettes séche on remplacer des toilettes chimique (plutôt écolo comme démarche ^^) ; et visiblement chaque année le festival s'améliore, et c'est tant mieux :) ça ramène un peu de gens dans les coins de Toul (Toul les boules.... quel réputation)

Mais cette année je ne vais pas au JDM !
Peu être l'année prochaine suivant le programme !
Il régne dans ce festival un ambiance particulière ! Faut en faire l'expèrience au moin une fois je pense !

En tout cas c'est bien et pas bien d'être bénévole; (je connais quelqu'un qui en a fait l'expérience) ; sois t'es au merguez et tu entend juste la musique, sois t'es vers les coulisses et pis ya moyen de voir du monde simpas!
Enfin ça c'est peu être amélioré depuis :)

Après on m'a dit aussi que c'était simpas d'y camper (mais je peux pas donner mon avis, je n'y suis aller que ponctuellement).


Pour les Mads qui n'ont pas encore leurs billets, il n'est pas trop tard! (moi j'avais pris la veille...) et il est possible d'en prendre sur place, mais je crois que c'est un peu plus chére!!

J'espère que tu trouveras une Mad, pis je pense que tu vas faire connaissance avec d'autre bénévoles, et avec ce chèr Michel ^^ !

Alors Amuse toi bien, (je doute que ce ne sois pas le cas), ça va être une expèrience enrichissante que tu vas avoir en tant que bénévole, et de la bonne musique dans les oreilles sur tout le week end !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes