Le Jardin du Michel 2010 !

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Boom Shiva, le 10 mai 2010.

  1. Boom Shiva

    Boom Shiva
    Expand Collapse
    Forces du désordre

    Ok, je n'ai rien à faire sur le forum Nancy/Metz, mais j'avais envie de savoir si quelques madmoizelles du coin se rendaient au JDM cette année... Parce que j'y serais bénévole les trois soirs et, si on pouvait boire une bière ensemble dans une chouette ambiance, ça aurait été cool !

    Le festival se passe à Bulligny, du jeudi 13 mai au samedi 15 mai. Au programme entre autres: Gentleman, Hocus Pocus, De La Soul, Balkan Beat Box, Nneka, Ska-P, Féfé, Max Roméo, Yodelice, Olivia Ruiz...
    Le site ici : Au fond du Jardin du Michel - Festival de Musiques Actuelles du 13 au 15 Mai 2010 - Bulligny (54) près de Nancy


     
  2. Ptitfaim

    Ptitfaim
    Expand Collapse
    Amoureuse

    J'y suis allée il y a 4 et 2 ans , il y a 4 ans j'avais était sous la pluie les pieds dans la boue et le foin :P ; c'était plutôt simpas !

    Ca c'est amélioré, par exemple, il y a 2 dans avec un terrain rocheux mais poussièreux et des toilettes séche on remplacer des toilettes chimique (plutôt écolo comme démarche ^^) ; et visiblement chaque année le festival s'améliore, et c'est tant mieux :) ça ramène un peu de gens dans les coins de Toul (Toul les boules.... quel réputation)

    Mais cette année je ne vais pas au JDM !
    Peu être l'année prochaine suivant le programme !
    Il régne dans ce festival un ambiance particulière ! Faut en faire l'expèrience au moin une fois je pense !

    En tout cas c'est bien et pas bien d'être bénévole; (je connais quelqu'un qui en a fait l'expérience) ; sois t'es au merguez et tu entend juste la musique, sois t'es vers les coulisses et pis ya moyen de voir du monde simpas!
    Enfin ça c'est peu être amélioré depuis :)

    Après on m'a dit aussi que c'était simpas d'y camper (mais je peux pas donner mon avis, je n'y suis aller que ponctuellement).


    Pour les Mads qui n'ont pas encore leurs billets, il n'est pas trop tard! (moi j'avais pris la veille...) et il est possible d'en prendre sur place, mais je crois que c'est un peu plus chére!!

    J'espère que tu trouveras une Mad, pis je pense que tu vas faire connaissance avec d'autre bénévoles, et avec ce chèr Michel ^^ !

    Alors Amuse toi bien, (je doute que ce ne sois pas le cas), ça va être une expèrience enrichissante que tu vas avoir en tant que bénévole, et de la bonne musique dans les oreilles sur tout le week end !!
     
  3. little_light_in_darkness

    little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

    Merde! J'aurais su je serai venue te voir!!!!
    J'y étais les trois soirs!
    J'ai des copines qui ont travaillé à la buvette, enfin aux merguez! Si tu connais une gaelle, brune aux cheveux bouclés, c'est une poto à moi!
     
Chargement...