Le jean blanc pendant les règles, c’est possible avec cette nouveauté impossible à tacher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 24 novembre 2016.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. ladylazarus

ladylazarus
    Expand Collapse

Mais du coup vu qu'il est imperméable, on fait comment pour le laver?
    :dunno:

Freehug et Denderah ont BigUpé.
  3. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Ben en théorie le tissu n'est censé n'absorber aucune saleté, donc ne pas avoir besoin d'être lavé. :hesite:
    Mais comme souligne l'article, qu'en est-il de la respiration de la peau à travers le jean ? Si aucun "liquide" ne peut passer le tissu, ça veut dire que la moindre transpiration va rester sur la peau pendant des heures sans pouvoir sécher ?.. Miam.
    Enfin, je pense que c'est pas si "magique" que ça, et que ça se laverait comme n'importe quel vêtement ^^

ladylazarus et Freehug ont BigUpé.
  4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Mais comment ça marche exactement si la composition du jean est plus ou moins la même que celle d'un vêtement classique ? J'ai des t-shirts et des pulls à base de coton et polyester et ils se tachent très bien. J'espère que ça leur va (depuis que j'ai vu Sausage Party j'arrête pas de personnifier ma bouffe et mes objets du quotidien XD Si vous ne connaissez pas, regardez-le, il est hilarant. Par contre, attention, malgré le visuel mignon c'est absolument pas pour les enfants, du tout, en aucune façon).

Et puis comme @ChatRoux je me demande comment ça se passe pour la transpiration.

5. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Hello ! Alors, @Freehug et @ChatRoux, j'avoue que ce jean me laisse perplexe :hesite:... Mais si le tissu est bien traité à base de Téflon, la lessive annihile provisoirement l'effet déperlant/ anti-tache à cause des tensio-actifs du produit et le traitement reprend tout ses super-pouvoirs avec la chaleur. Donc pour laver, a priori, pas de problème ;)

ladylazarus et ChatRoux ont BigUpé.
  6. Pralu

Pralu
    Expand Collapse

La ménagère des années 50 en rêvait pour sa nappe de salle à manger, Old Navy nous l'a adapté pour des Jeans Blancs! Merci l'effet déperlant qui va enfin nous permettre d'acheter un jean blanc sans qu'il termine coloré en gris foncé, rouge ou vert sapin. ( car oui j'en ai eu beaucoup des jeans blancs que j'ai tâché mais que ça me faisait mal au cœur de jeter pour une petite tache, Alors hop, teinture!!!)

7. zenda

zenda
    Expand Collapse

Old Navy ne livre pas en France :tears:

Chargement...