Le jeu que vous attendez !

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Sonea, le 19 août 2011.

1. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Quel jeu attendez vous depuis des mois (voire des années?), vous y pensez le jour, la nuit (bon quand même pas)? En gros, quel est le jeu dont vous attendez la sortie, qu'elle soit annoncée ou pas, que ce soit un bref espoir d'une suite, ou un jeu qui va sortir à coup sur?

Moi j'attends beaucoup la sortie de Rayman Origins, j'aimais beaucoup Rayman, et celui la s'annonce bien. Les graphismes sont plutôt frais, j'aime beaucoup !

Sinon j'attends Warcraft 4, mais bon, je pense que je peux attendre encore trèèèès longtemps ;)

2. Poney Queen

Poney Queen
    Expand Collapse
    Blow a kiss, fire a gun

Diablo 3 =D j'aimerai bien le jouer avec mon copain. Et les graphismes ont l'air beaaaaaux

3. Kane

Kane
    Expand Collapse
    Back from the dead

Battlefiiiiiield 3.
    Ok, la séquence de jeu du trailer est tournée sur PC, et certainement une BÊTE DE PC. Mais tant pis, je trépigne d'impatience.

CoD MW3. Parce que Call of et moi, c'est une longue histoire d'amour.

Et un petit peu Gears of War 3. Parce qu'un peu de bourrin, ça fait du bien.

4. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Oui aussi ;) J'ai passé tellement de temps sur les jeux de blizzard avec mon mec ;) Warcraft 3 ou on s'est rencontré, puis WoW, Diablo 3 n'y coupera pas !

5. issembre

issembre
    Expand Collapse
    What else ?

J'attend moi aussi ce jeu avec impatience, étant également une fan inconditionnel de la série Elder Skrolls (en particulier Morrowind que j'ai préféré à Oblivion).
    Et effectivement ce ne sera pas bon pour ma vie sociale à moi aussi :shifty:

6. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Guold wars 2, Battlefield 3 et Diablo 3. Enfin, j'en suis pas au point d'y penser tout le temps mais j'ai hâte de voir comment ils sont :happy:

Le jeu que j'avais le plus attendu c'était Portal 2 ! Là j'en pouvais plus :yawn: j'avais même postulée pour être modo sur le forum JVC, j'étais censée passer (car c'était par vote) mais n'ayant pas assez d'ancienneté bah... on m'est passé dessus :tears:

7. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Double post mais là j'avais oublié ! Counter Strike : Global Offensive bien suuuur <3

8. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Assassin's creed REVELATIONS &#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;
    et mass effect 3 !

9. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

J'ai ultra méga giga envie de jouer à Suikoden 6. Chance pour qu'il voit le jour : sûrement proche de 0... T_T
    J'ai envie de jouer aussi à Ace attorney avec Apolo Justice n°2, qui ne sortira sûrement pas, ou pas en France. Et aussi à Miles Edgeworth 2, qui est déjà sorti au japon mais qui n'a pas l'air de vouloir sortir en europe (déjà que le 1 était arrive en France, mais en anglais... Pleins de jeux de mots passés à la trappe u_u)
    POURQUOI TANT DE HAINE?!

10. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Animal crossing sur 3DS...Je désespère, sortie prévue en 2012 au lieu de Juin 2011

11. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Depuis la fin de la bêta d' "Assassin's Creed : Revelations", j'avoue que je suis impatiente de tâter maintenant à son mode histoire :P

12. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

<3 ASSASSIN'S CREED REVELATIONS <3
    (j'suis un peu amoureuse d'Ezio en fait, j'aimerais être sa meuf et le suivre dans le jeu, qu'on fasse équipe et moi aussi je tuerais des méchants avec ma double lame secrète. Et puis j'allierais le rôle d'assassin à celui de courtisane : je séduirais les gardes avec mes gros boobs puis dans une p'tit coin isolé j'les plante et paf, dans le tas de foin, ni vue ni connue .. Ezio épouse-moi ! )

Chargement...