Le jeu que vous attendez !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Quel jeu attendez vous depuis des mois (voire des années?), vous y pensez le jour, la nuit (bon quand même pas)? En gros, quel est le jeu dont vous attendez la sortie, qu'elle soit annoncée ou pas, que ce soit un bref espoir d'une suite, ou un jeu qui va sortir à coup sur?


Moi j'attends beaucoup la sortie de Rayman Origins, j'aimais beaucoup Rayman, et celui la s'annonce bien. Les graphismes sont plutôt frais, j'aime beaucoup !

Sinon j'attends Warcraft 4, mais bon, je pense que je peux attendre encore trèèèès longtemps ;)
 
27 Juillet 2011
54
23
669
orliénas
Battlefiiiiiield 3.
Ok, la séquence de jeu du trailer est tournée sur PC, et certainement une BÊTE DE PC. Mais tant pis, je trépigne d'impatience.

CoD MW3. Parce que Call of et moi, c'est une longue histoire d'amour.

Et un petit peu Gears of War 3. Parce qu'un peu de bourrin, ça fait du bien.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Agathosaurus;2477991 a dit :
Diablo 3 =D j'aimerai bien le jouer avec mon copain. Et les graphismes ont l'air beaaaaaux

Oui aussi ;) J'ai passé tellement de temps sur les jeux de blizzard avec mon mec ;) Warcraft 3 ou on s'est rencontré, puis WoW, Diablo 3 n'y coupera pas !
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Eriador;2478079 a dit :
Skyrim <3
J'ai joué à Morrowind et Oblivion comme une dingue (et encore en ce moment), j'attends Skyrim avec impatience, à partir du jour de sa sortie je crois que je n'aurai plus de vie sociale :d

J'attend moi aussi ce jeu avec impatience, étant également une fan inconditionnel de la série Elder Skrolls (en particulier Morrowind que j'ai préféré à Oblivion).
Et effectivement ce ne sera pas bon pour ma vie sociale à moi aussi :shifty:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Guold wars 2, Battlefield 3 et Diablo 3. Enfin, j'en suis pas au point d'y penser tout le temps mais j'ai hâte de voir comment ils sont :happy:

Le jeu que j'avais le plus attendu c'était Portal 2 ! Là j'en pouvais plus :yawn: j'avais même postulée pour être modo sur le forum JVC, j'étais censée passer (car c'était par vote) mais n'ayant pas assez d'ancienneté bah... on m'est passé dessus :tears:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Assassin's creed REVELATIONS &#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;
et mass effect 3 !
 
A

ankow

Guest
J'ai ultra méga giga envie de jouer à Suikoden 6. Chance pour qu'il voit le jour : sûrement proche de 0... T_T
J'ai envie de jouer aussi à Ace attorney avec Apolo Justice n°2, qui ne sortira sûrement pas, ou pas en France. Et aussi à Miles Edgeworth 2, qui est déjà sorti au japon mais qui n'a pas l'air de vouloir sortir en europe (déjà que le 1 était arrive en France, mais en anglais... Pleins de jeux de mots passés à la trappe u_u)
POURQUOI TANT DE HAINE?!
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Depuis la fin de la bêta d' "Assassin's Creed : Revelations", j'avoue que je suis impatiente de tâter maintenant à son mode histoire :P
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
<3 ASSASSIN'S CREED REVELATIONS <3
(j'suis un peu amoureuse d'Ezio en fait, j'aimerais être sa meuf et le suivre dans le jeu, qu'on fasse équipe et moi aussi je tuerais des méchants avec ma double lame secrète. Et puis j'allierais le rôle d'assassin à celui de courtisane : je séduirais les gardes avec mes gros boobs puis dans une p'tit coin isolé j'les plante et paf, dans le tas de foin, ni vue ni connue .. Ezio épouse-moi ! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes