Le kawaii kit 2013 de Bento&co

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 10 avril 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le kawaii kit 2013 de Bento&co.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. ceeceeb

ceeceeb
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça tout mignon, les bentos. J'en ai un d'ailleurs avec tout plein de petits gadgets kawaii... Mais si on veut vraiment faire un repas kawaii, ça prend un temps fou à préparer au final je trouve... Je ne m'y mets pas souvent du coup... :erf:

3. Kasiadanslesetoiles

Kasiadanslesetoiles
    Expand Collapse
    Je veux bien arrêté de manger de la viande, mais vous ne me priverez pas de mon fromage.

Et malheureusement pour mon copain, je ne commanderai pas, à cause des...FRAIS DE PORTS !

4. sweeteums

sweeteums
    Expand Collapse
    Cumbercookie Guest

Sinon CasaBentô propose parfois des petits kits trop choupi et avec de petits FDP et sans douane ^^
    (ou autrement avec toutes les promos y'a moyen de se créer son propre kit soi-même ;3)

5. Kasiadanslesetoiles

Kasiadanslesetoiles
    Expand Collapse
    Je veux bien arrêté de manger de la viande, mais vous ne me priverez pas de mon fromage.

Merci d'avoir pensé à moi :d
    P.S : oh des moules onigiri panda :O

6. Mazinga

Mazinga
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

En effet, 22€, c'est pas donné, avec en plus les frais de port et le risque d'avoir de la douane =S

Du coup, j'ai fait un tour sur CasaBento (merci Sweeteums ; ) et je veux tout acheteeeeer! En plus, apparemment, ils sont basés en France donc là, pas de risque de douane!

7. sweeteums

sweeteums
    Expand Collapse
    Cumbercookie Guest

Oui ! C'est une belle PME française ! (je suis pas adepte du 100% français, mais comme à chaque fois que je commande je suis 100% satisfaite au niveau des FDP, de la rapidité, du choix et de la qualité je peux pas m'empêcher de les recommander XD)

Chargement...