Le Letchi, youtubeur réunionnais : humour et éducation dans l'océan Indien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Romilly, le 16 janvier 2015.

1. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

2. Paprika24

Paprika24
    Expand Collapse

:yawn: j'en ai regardé quelques unes, j'ai bien ri ! Je ne connaissais pas du tout, en tout cas ça me fait trop plaisir d'écouter des blagues en créole... ça me manquait un peu :tears:

3. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Très cool ! C'est une bonne découverte, merci d'avoir partagé! :top:

J'ai appris pas mal de choses, c'est vrai qu'habitant la France ..métropole.. l'Hexagone :cretin:, j'entends trop peu parler des Dom Tom et terres australes. D'ailleurs j'ai très envie d'un cours de géographie à ce sujet :hesite:

En tout cas, très drôle, très instructif, il faudrait un Youtubeur éuivalent de chaque territoire hors métropole pour en découvrir plus sur eux aussi :puppyeyes::joy:

4. Samilei.h

Samilei.h
    Expand Collapse
    Détendue

Je le connais depuis un bon bout de temps, il est absolument génial ! C'est super que vous ayez fait un article sur lui, il le mérite, et puis notre île mérite aussi d'être davantage connue :top:

Surtout venez nous voir, on est cool vous verrez ! :taquin:

5. stoogie

stoogie
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas ! Trop drôle ! Je viens de m'enquiller plusieurs de ces vidéos, j'adore :)

6. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

J'adore ! En tant que Zoreolle j'adore ! :dowant:

C'est là que je suis un peu triste que m'a mère qui est réunionnaise ne m'ai pas plus apprit que ça à parler Créole !
    Mais ça fait tellement plaisir de voir de vidéos bourrée de choses intéressantes et d'humour !

J'aime !:caprice:

7. Idunn

Idunn
    Expand Collapse
    Mais c'est un chien qui parle !

:top: Merci pour cette super découverte ! :d

8. BouseuseRaffinée

BouseuseRaffinée
    Expand Collapse
    Narcissique.

J'ai adoré et j'ai voulu en voir un peu plus, du coup j'ai vu celle-là:

Et le vocabulaire homophobe m'a un peu gâché le truc :tears: (parler de mettre de la vaseline parce que les billets d'avion sont hors de prix, "Usain Bolt à côté c'est une tapette"...)
    J'ai vu sa vidéo sur le mariage pour tous, alors j'imagine qu'il ne s'est même pas rendu compte de ce que sous-entendait son vocabulaire, mais c'est le genre de détails auxquels je suis hypersensible et qui m'écorchent :erf:
    Sinon j'adore les autres vidéos que j'ai vues, il m'a accroché un sourire un peu niais au visage en l'écoutant parler de la Réunion et de sa vision de "l'Hexagone" :happy:

9. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

Merci pour cette fabuleuse découverte, je rigole comme une folle depuis 20 minutes :yawn:
    Je me prépare mentalement à affronter ce fameux vol ORY-RUN, à monter dans le Car Jaune et à taper dans les mains une fois à destination dans un mois :dowant:

Samilei.h a BigUpé ce message
Chargement...