Le #LilacHair, la nouvelle tendance coloration de l'été 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par lizcharge, le 5 juillet 2016.

1. lizcharge

lizcharge
    Expand Collapse

2. ririne

ririne
    Expand Collapse
    All I ever wanted was the world

ooh c'est mon rêve ce genre de couleur! mais mes cheveux, eux, ne rêvent pas de décoloration... tant pis je vais continuer de rêver devant les photos...:puppyeyes::loveeyes:

Shiva-with-the-Cats, Asveig, leaking_b et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

C'est super beau!!! :jv: Mais si c'est aussi difficile à faire et entretenir que le gris, je crois que je vais malheureusement passer mon tour :gonk:

Asveig a BigUpé ce message
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Vu comment mon rose a pas tenu je devrais pas sauter le pas mais AAAAAH LA TENTATION :gonk:

Shiva-with-the-Cats, Faye, Rose Cantel et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

La photo avec la tresse. Je :puppyeyes::halp::puppyeyes:.
    Mais je vais me contenter de baver, mes cheveux sont pas ok :yawn:

lizcharge a BigUpé ce message
  6. Catalena

Catalena
    Expand Collapse

C'est canon !
    Mais quand je vois que ma patronne me fait déjà une remarque sur mon pantalon faussement déchiré, j'ose même pas imaginer ce qu'elle me dirait si je testais le lilac hair (hashtag : pasdutoutdelamêmegénération)

Asveig et lizcharge ont BigUpé.
  7. fantalimon

fantalimon
    Expand Collapse

Mais dites moi, qu'elle est donc cette tendance à voir des tendances coloration toutes les semaines?

C'est impossible à suivre XD

Lilodo, Kand'x, Asveig et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

A lire tous les articles "coloration" sur Madmoizelle, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit une nouvelle tendance, non? Vu que c'est pour la trouze milième fois une coloration de cheveux en couleur pastel...

Alors certes, y'a des ptites variantes (cf les articles du site sur la "nouvelle tendance" du pastel multicolore, du pastel multicolore qui chatoie, du pastel bleu, du pastel rose, du pastel gris, et donc maintenant du pastel lilas :lunette:) mais vu de mes yeux de fille qui connait un peu rien aux "tendances" coiffure tout ceci semble quand même être globalement la même chose :ninja:
    Enfin du coup je crois qu'on a un peu tous capté que THE tendance coloration depuis 1 an, c'est le pastel :ninja: (voire même plus que depuis un an, en fouillant du coup dans les tags du site j'ai trouvé un article qui me fait dire que cette tendance de coloration pastel était déjà présente en 2012).

Ça me laisse perplexe ce concept de "tendance" qui n'a l'air d'être qu'une série de déclinaisons du même truc, mais marketé pour que ça donne l'impression d'être "nouveau" ou tout du moins "original" :hesite:

#8 Lady Stardust, 5 juillet 2016
    Dernière édition: 5 juillet 2016
    EleanorRigby, Kand'x, Coccinelle39 et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Radkie

Radkie
    Expand Collapse
    NonsenSe MARkeT

J'ai cette nouvelle tendance involontairement, avec une ancienne coloration violette qui a beaucoup délavé. 8)

10. cococat

cococat
    Expand Collapse

C est sympa mais bon, il faut avoir les cheveux très clairs de base...parce que sinon pour une brune, la decolo c est la cata...

EleanorRigby et Asveig ont BigUpé.
  11. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

La couleur Lilas est plus claire normalement ?

Chargement...