Le lit qui se fait tout seul existe et va sauver vos réveils

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 20 décembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Lounala

Lounala
    Expand Collapse
    S'évertuer à faire ce qui nous rend heureux

je comprends pas, "faire le lit", ça veut dire rabattre la couette sur le matelas ?
    Y a vraiment besoin d'une application pour faire ça ?
    Je vois pas du tout l'intérêt du truc là, si quelqu'un a compris...

Catsounette, lafillelabas, MelPop21 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Vanheptune

Vanheptune
    Expand Collapse
    "Nous sommes de ceux qui ont du mal à s'entendre penser.."

Je trouve que c'est complètement inutile... l'homme tend à être de plus en plus flemmard dans le futur, et parti comme c'est parti, ce sera la technologie qui fera tout à sa place, je trouve ça aberrant... :oo:
    Dans le même contexte, j'ai vu l'autre fois une publicité d'une brosse à dent connectée pour enfant, en gros elle est connectée à une application sur smartphone, pour que l'enfant joue pendant qu'il se brosse les dents (quelque chose du genre). :facepalm::facepalm::facepalm: ..............

Everglade et Denderah ont BigUpé.
  4. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Si tu as des draps ça ne fonctionne pas et si tu n'en as pas tu n'as pas besoin de faire ton lit, un concept vraiment bancal du coup.

lafillelabas a BigUpé ce message
  5. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Tout est dit. :lunette:

Sélavy a BigUpé ce message
  6. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

C'est clair. En plus je suis allergique aux acariens et ne PAS faire son lit permet de tuer les acariens! J'le savais bien qu'un jour ma fainéantise allait m'être utile.

skama, Tindolen et Sélavy ont BigUpé ce message.
  7. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

Sérieux? Comment ça marche?

Et pour moi faire le lit c'est pratique parce que ça prend deux secondes à faire et ça donne l'air rangé à la chambre :yawn:

Balsamique a BigUpé ce message
  8. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Vanheptune : La brosse à dent connectée existe aussi pour les adultes. :sweatdrop: La première fois que j'ai vu une pub, je me suis dit "mmh, à quand le papier toilette connecté qui envoie une notif à ton téléphone quand il ne reste plus qu'une seule feuille sur le rouleau :yawn:"

Sinon, je ne suis pas encore allée voir l'article mais je rebondis sur sur les objets connectés et bien que je trouve que ça soit intéressant, j'ai aussi peur du moment où la technologie nous assistera pour tout. Un truc qui te dit quand arroser tes plantes, un machin qui te dit quand racheter tel ou tel produit, un autre qui te dit quand aérer et combien de temps, etc ... Tout est possible.
    Et même si je n'en ai pas, j'aime bien l'idée du bullet journal qui oblige de lâcher la technologie et de ne compter que sur un stylo, du papier et sa tête.

Vanheptune a BigUpé ce message
  9. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

La nuit le lit se réchauffe au contact du corps humain, par la chaleur du corps mais aussi de la transpiration. Ca fait donc un environnement tout chaud et un peu humide ce qui est tip top pour les acariens. Si tu fais ton lit direct le matin, tu entretiens le nid à acariens parce que tes draps n'ont pas le temps de prendre l'air alors qu'aérer quand le lit n'est pas fait permet de diminuer leur nombre ou en tout cas de pas l'augmenter de façon expoentielle. Bref, il faut pas faire son lit tout de suite mais attendre un peu.

lafillelabas a BigUpé ce message
Chargement...