Le Longchamp piétiné

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Beurk, déjà que les Longchamps j'apprécie pas plus que ça mais là c'est vraiment laid !
Et en plus c'est très très cher pour ce que c'est!
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Blondilici0us* a dit :
Moi c'que je trouve bisard, c'est que tout le monde dise "ah c'est mooooche les Longchamps" et pourtant, on ne voit que cela comme sacs. Elles se cachent où les milliers de filles qui achetent le Longchamps ? Dans mon lycée, une fille sur 1o en a un. :confused:

Exactement ! Moi c'est pareil, 1 fille sur 10 environ :]
A croire qu'il n'y a que Chez moi que les Filles aiment les Longchamps x]
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Perso, j'aime pas. Et j'arrive pas à concevoir qu'on mette des centaines d'euros dans un sac. Et encore moins qu'on en ai un au lycée :boxed:
 
9 Novembre 2007
8
0
2 862
amiens
je trouve ce sac a main toute a fait inovateur!!!!:worthy: et moi j'adore!!!!!!
raz le bol des sacs a main longchamp classique et petite boug'!
voila un sac qui defini tres bien la personalité de la superbe femme qui le portera...... elle restera chic et imposera son caractére! et oui medames etre une femme de caractere c'est classe et la longchamp nous a bien comprise!!!!!! piétinons la banalité du chictisme et soyons fiere d'etre classe dans l'art du temps........ je sais mes propos sont osés mais c'est sa aussi etre Femme de nos jours .....
et a talons aiguille s'il vous plait!!!!!!!!! ;)
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Bah je suis pas sûre que pour avoir la classe il faut avoir un longchamps. On peut très bien être femme, classe et ultra féminine sans porter des fringues et des accessoires hors de prix. ça me dérangerai vraiment de me ballader avec ce qui represente pour beaucoup, un mois de salaire.
La voilà la vraie classe : discretion et humilité ^^
 
19 Décembre 2007
41
0
2 167
laval
Je suis d'accord avec Krisstales,le classe c'est savoir qu'on a des fringues de marques mais ne pas le montrer......ou alors faire croire qu'on a des frinques de marque alors que c'est du "pas cher"...tout est dans l'allure et le bon goût.

mais ce sac longchamp "piétiné" c'est du mauvais goût, ça fait ringard....:tears:
 
9 Novembre 2007
8
0
2 862
amiens
Krisstales a dit :
Bah je suis pas sûre que pour avoir la classe il faut avoir un longchamps. On peut très bien être femme, classe et ultra féminine sans porter des fringues et des accessoires hors de prix. ça me dérangerai vraiment de me ballader avec ce qui represente pour beaucoup, un mois de salaire.
La voilà la vraie classe : discretion et humilité ^^


je suis toute a faite d'accord avec toi mais a chacun sa facon definir le mot 'classe' il n'en ai pas moins que se balader avec un sac hors de prix c'est assez classe meme si ca peut te paraitre snobe c'est une realitée....... perso je n'est jamais aimais les longchamps mais celui-ci m'a totalement seduite.....
de plus perso je n'ai pas les moyens de me payer des sacs hors de prix rien n'empeche qu'il faut bien avoue que le luxe c'est classe.......

bizzz la miss!:razz:
 
27 Mars 2008
5
0
2 152
anderlecht
J'aime pas Longchamp et franchement ils serait temps qu'ils engagent un vrai designer... Non mais, il est moche ce sac... Perso moi je suis très Vuitton meme s'ils sont assez chers, leurs éditions limitées sont à croquer et ne manquent pas d'originalité, mais chacun ses gouts et je respecte ceux qui aiment Longchamp :d
 
21 Février 2008
17
0
2 152
Saint-Denis
Krisstales a dit :
Bah je suis pas sûre que pour avoir la classe il faut avoir un longchamps. On peut très bien être femme, classe et ultra féminine sans porter des fringues et des accessoires hors de prix. ça me dérangerai vraiment de me ballader avec ce qui represente pour beaucoup, un mois de salaire.
La voilà la vraie classe : discretion et humilité ^^

Krisstales je suis super d'accord avec toi. Avoir la classe c'est pas forcément porter des fringues chères. C'est la façon de penser aussi qui compte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes