Le look de AnnaSophia Robb, la toute nouvelle Carrie Bradshaw

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 28 mars 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. RedSunshine

RedSunshine
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Je viens de me rendre compte que c'est la petite chieuse qui mâche son chewing-gum dans Charlie et la Chocolaterie. Elle a un an de moins que moi, mais en fait 5 de plus. J'ai les boules...
    Et niveau style, je trouve ça vraiment pas mal. A voir par la suite.

3. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Je trouve que le style est bien. Ça me fait penser aux photos de ma mère quand elle avait 20 ans

Sinon que je vois AnnaSophia Robb sur cet photo je me dit que s'était y'a pas longtemps et que c'est encore une gamine mais en fait non

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

Je suis choquée qu'elle ait autant grandi. Et pourtant on a le même age. Oui hum bref. Elle est quand même trop jolie pour jouer une version jeune de SJP

5. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

Elle est chou, mais bon sang pourquoi la série n'a-t-elle pas continué sous sa forme originelle ?!

RRRrrr !!!

6. cee-2

cee-2
    Expand Collapse
    Guest

Putain je viens de voir que c'était CW qui allait diffuser la série... Je suis DECUE !
    Je trouve le look plutôt chouette, mais je pense que l'actrice n'a pas un physique assez ingrat pour incarner Carrie. Mais bon il faut qu'elle soit jolie après tout, c'est CW !

7. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

J'aurai peut-être pas été jusqu'au ingrat :yawn: mais, je suis d'accord. J'aurai aimé un minimum de ressemblance par rapport aux personnages de Sex & The City. Je veux dire, Carrie Bradshow est quand même mythique, alors nous foutre une jolie petite blonde qui ressemble à toutes les autres jolies petites blondes des séries ... Bof :erf:

Néanmoins, j'adoooore sa tenue. Je rêve d'une robe à paillettes :bave: (qui ne couterait pas un bras)

8. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

mais mais mais ces escarpins dans la sélection sont presque les escarpins de mes rêves! pas trop hauts, rouge tomate verni... juste, je voudrais un bout un peu plus rond, mais là je peux plus chipoter, ils sont quasi parfaiiiiiiits <3

merci émilie!

9. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Moi j'aime d'amour la ceinture !

10. cee-2

cee-2
    Expand Collapse
    Guest

Bah justement ce que j'aimais chez SJP (qu'elle ait un physique ingrat, donc), et là où je trouve le choix de cette actrice intelligent c'est qu'elle pas super canon à la base, mais ça l'empêche pas d'avoir du style et d'être parfois vachement sexy.
    Une beauté plus conventionnelle comme AnnaSophia Robb, ça ruine un peu ce côté "fille normale" mmmvoyez ? (Elle est vraiment très jolie, cela dit.)

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce ne serait pas plutôt "Carrie diaries" ? ;)
    Je ne savais pas du tout qu'ils allaient faire une série dérivée, je m'en vais googler ça de suite :lunette:

12. Motherbird

Motherbird
    Expand Collapse

Tout à fait d'accord avec une Mad'z plus haut, SJP c'est un mythe et elle a un physique incroyable, une beauté atypique qui la rend totalement irrésistible (d'ailleurs gamine dans Hocus Pocus c'était ma favorite direct normal ^^)

Du coup hyper déçue parle choix de l'actrice... Surtout qu'un look pareil sur une femme de 30/35 ans ça fait décalé/tendance assumée alors que sur une lolita de 20 ans...:sick2:

Bref on est loin d'une icône à première vue puis... Quoi ?? une suite à l'envers de Sex and the city ?? WTF !!!
    C'est culotté quoi :oo:

Chargement...