Le Lykoi, petit chat-garou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 12 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Lykoi, petit chat-garou.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Ils sont adorables et horriblement flippant à la fois c'est très dérangeant comme sensation de pas réussir à se décider entre un cri d'amour inarticulé et un cri de peur franchement poussé o___o

3. plumh

plumh
    Expand Collapse
    Guest

Quand j'ai vu le début de la vidéo je l'ai trouvé tout mignon. Il a l'air super câlin et affectueux. La suite m'a dérangée par contre. Il se fait "pétasser" à l'extrême... J'espère que c'était juste pour les "besoins" de la vidéo. Mais même là c'est trop, on a pas besoin de 10 minutes, des photos suffisent.

4. umma_gumma

umma_gumma
    Expand Collapse
    You wanna cookie? Guest

mais je comprends pas ce que tu veux dire?
    c'est quoi "pétasser" un chat?
    et c'est pas dix minutes, c'est 1:34.
    Je vois pas trop ce qu'il y'a d'extrème en fait, la personne caresse son chat et le film...

5. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Aucun hasard là-dedans, j'ai résumé la chose à l'extrême mais ils cherchaient spécifiquement ces petits chats ;) L'histoire est sur leur site, si tu veux (qui est aussi disponible en français il me semble).

6. Vaël

Vaël
    Expand Collapse

Ceci est mon avis personnel, mais ces chats ressemblent à des chats galeux dont le pelage serait parti à force de grattouille >o<

Alors même si c'est une mutation naturelle, je les trouve assez malsain :/

(Cela ne m'empêcherait pas des les caliner ^^ z'y peuvent rien ces ptites bêtes.)

Rose Cantel a BigUpé ce message
  7. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Comme @vael j'ai l'impression que leur poil est parti à cause d'une maladie/maltraitance ou je sais pas quoi.

J'arrive pas à les trouver mignons.

#7 Hibourisson, 12 février 2014
    Dernière édition: 12 février 2014
  8. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Si j'en ai un je l'appelle Wolverine

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

j'aime pas trop, on dirait qu'il sont malades  :s

c'est quand même bizare, d'un côté ils sont attirant et intrigant et de l'autre, ils sont asez effrayants....

10. LadyVengeance

LadyVengeance
    Expand Collapse

C'est exactement comme ça que j'ai toujours imaginé le chat mort-vivant de Simetierre, le roman de Stephen King.

helvira a BigUpé ce message
  11. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

D'habitude les animaux "atypiques" ne m'inspirent qu'une curiosité scientifique, mais là. J'en VEUX UN.
    Un CHAT qui ressemble à un LOUP-GAROU et à un RAT en même temps omg. Ils sont un peu laids, un peu bizarres, avec un nom classe mais ils sont tout mignons quand même avec les avantages du chat, c'est pile ce que je recherche :puppyeyes:
    Si jamais ils en vendent dans quelques années c'est bien le seul animal que je me verrais bien acheter plutôt qu'adopter gratuitement.

12. Kucsulain

Kucsulain
    Expand Collapse
    Dab de vieille

Chargement...