Le maquillage pour hommes se « normalise » en débarquant chez ASOS !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 août 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Y'a que moi qui suis méga choquée que le mannequin utilise un pinceau pour yeux l avec du fard à paupières sur les tempes ? :oo:

mélishnek et Loutrinel ont BigUpé.
  3. ShyLittleGirl.

ShyLittleGirl.
    Expand Collapse
    Every day may not be good, but there is something good in every day!

Je comprends pas. J'veux dire, c'est chouette si les hommes veulent se maquiller, prendre soin de leur peau et tout.. mais pourquoi masculiniser les mots et faire une gamme "homme" ? C'est comme faire des rasoirs roses, des stylos "pour filles" et tout le tralala.. :stare: à moins que je sois à côté de la plaque et qu'ils aient des teints de peau sur lesquelles le maquillage féminin ne passerait pas ?

Tu as raison, leaking_b, Quiet. et 17 autres ont BigUpé ce message.
  4. Loutrinel

Loutrinel
    Expand Collapse
    Carabistouilles

Autant, je suis contente de voir que le fait de se maquiller en étant un homme devienne moins rare et plus "normal", autant je trouve les prix de cette marque vraiment élevés ! À ce niveau là, autant prendre les produits makeup habituels, dits "pour femme" qui ont le même but mais sont bien moins cher en fonction des marques. Et puis, dire que c'est du maquillage "pour homme" c'est comme l'a dit ShyLittleGirl, c'est débile.
    On devrait plutôt engager des mannequins hommes pour présenter les produits de beauté habituels afin de normaliser tout ça...
    Enfin, c'est déjà une bonne initiative, enfin je crois ?

Babitty Lapina, noodle_george, Blumeen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. benoulamarmotte

benoulamarmotte
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je pense peut etre pour les fond de teints, les compos doivent etre differentes (peau rasés ou barbe...)
    Mais Guyliner ? C'est un peu prendre les hommes pour des debiles non ?
    En tout cas, c'est bien que ça se democratise :rockon:

ShyLittleGirl., Loutrinel, Blumeen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse

Cool pour ceux qui veulent se maquiller mais deso pour les autres qui vont, tôt ou tard, se prendre les mêmes injonctions que nous avec le maquillage.
    Sur ce coup, je ne suis pas sûre que ce soit une avancée sociale :hesite:

sinae, Tu as raison, Polgara la Sorcière et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

J'aime bien la marque qui montre le maquillage... Dans la main !
    Parce que bon hein on montre le maquillage dans une main d'homme bien virile mais sur le visage faudrait pas abusé c'est pas assez masculin comme marketing !

Tu as raison, Tante Clara, Chocapiix et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je crois pas que ça soit la démarche vraiment, j'achète du maquillage sur asos de temps en temps (rouge à lèvre limecrime rpz, c'est de la bebom) et les swatchs sont sur les poignets/mains, rarement sur les mannequins. Donc cette présentation de produits n'est pas typique du maquillage masculin, c'est juste le site qui présente ses produits comme ça.

Tu as raison, Pommedapigranny et Laoragwen ont BigUpé ce message.
  9. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

@DatPotato effectivement j'ai peut-être fait une erreur de jugement, je n'achète pas mon maquillage sur asos et j'ai plus l'habitude de voir les photos marketing sur un visage que sur une main (parfois en swatch sur instagram principalement), pour un fond de teint ça à son intérêt mais un mascara où l'on ne voit même pas la brosse il aurait été plus judicieux de montrer le résultat, mais bref je vais pas refaire leur marketing non plus :rire:

10. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse

Bon, j'ose. Qu'entendre vous par 'swatch'?
    Siouplait :ninja:

11. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

C'est quand on fait un essaie d'un produit sur une partie du corps (souvent la main ou le bras) :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#11 Laoragwen, 5 août 2017
    Dernière édition: 5 août 2017
    Tu as raison et Pommedapigranny ont BigUpé.
  12. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse

Tu as raison, Pommedapigranny, Naurore et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...