Le maquilleur d'Adèle révèle les secrets de son trait d'eye-liner culte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 11 avril 2016.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

    Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Allitché

    Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

    Je suis pas sûre que j'aurais souvent le courage de faire un maquillage autant en détails... mais en tout cas, ça m'a beaucoup donné envie de me maquiller! Je pense que c'est le ton généreux et bienveillant mais aussi un peu modeste (en insistant sur son point de vue et son expérience) du maquilleur, sans trop en faire des tonnes. Enfin ça me correspond mieux à vrai dire :yawn: j'avoue que je ne regarde pas toutes les vidéos maquillage avidement, souvent je tiens pas longtemps ^^(même là, j'ai fini par zapper XD)
    Mais ce trait!!! :puppyeyes:
     
    MilanKey, Tante Clara et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  3. finderella

    finderella
    Expand Collapse

    Oulalala c'est trooop beau! Je rêverais de faire pareil mais j'arrive jamais, j'ai l'impression que mes yeux sont trop enfoncés par rapport à mes tempes, quand je tire pour faire le trait ça va mais quand je relâche ça plisse.... :sweatdrop:
     
    Tante Clara a BigUpé ce message
  4. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Rah! Trop blanches les dents!
     
    Hees, Didie_34_, dreydrey et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Antigone14

    Antigone14
    Expand Collapse

    Ça fait vraiment un regard magnifique ! Faut dire aussi que la demoiselle a de beaux yeux à la base. J'adorerais savoir faire ça, mais rien qu'en mettant un peu de mascara sur les cils du haut, je finis toujours la journée avec une bavure en dessous, alors je n'ose pas imaginer le désastre avec de l'eye-liner...
     
    Tante Clara a BigUpé ce message
  6. ChatRoux

    ChatRoux
    Expand Collapse

    C'est très réussi effectivement. Mais j'ai surtout l'impression que le secret de ce make-up parfait c'est surtout la qualité du maquillage (et donc son prix). J'arrive bien à me faire des traits d'eye-liner correctement, mais il n'est jamais bien noir, et il bave en quelques heures...
    Et je suis toujours "choquée" par le contouring ultra violent que les maquilleurs font. J'aime beaucoup le contouring, mais là c'est vraiment trop marqué. Dans la vidéo il passe sont temps à dire "fraîche et naturelle !" euh... c'est naturel ça ? :ko:
     
    bleizez, Kounette, Val_g et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ptite curieuse

    Ptite curieuse
    Expand Collapse

    Je trouve toujours Adele surmaquillée ! Aujourd'hui je comprends pourquoi. C'est du maquillage de pro avec pleins de conseils sympas mais y en a trop. Beaucoup trop ! Surtout pour une femme aussi jeune et aussi belle qu'Adele. Les yeux de biches sont bien réussis c'est sûr mais y a beaucoup de beaucoup de choses et moi je trouve que le trop gâche le nécessaire
     
    Pépette Koaline a BigUpé ce message
  8. destroy-vintage

    destroy-vintage
    Expand Collapse

    Je ne sais pas quel produit tu utilises mais je n'ai jamais eu ce problème. J'ai utilisé l'eyeliner gel de Maybeline et ça avait une tenue de dingue et vraiment très noir s'il est bien travaillé (mais il sèche vite et il faut avoir le courage de nettoyer le pinceau à chaque fois sinon impossible de l'utiliser). Maintenant j'utilise un liner "liquide" de chez Bourjois qui est vraiment très très noir et qui tient toute la journée aussi (alors que j'ai les paupières grasses), je trouve juste qu'il faut avoir l'habitude de ce format, ça peut vitre être casse gueule. J'espère que j'aurai peut-être pu te faire découvrir 2 produits vraiment top et qui ne coûtent pas un bras :)
     
    leaking_b, ChatRoux, HarryJoe et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. MookieA

    MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

    Saperlipopette, mais c'est mon eye-liner qu'ils utilisent :halp: Va falloir que je m'entraîne encore parce que je n'arrive pas à avoir un trait aussi précis (ni à faire les deux yeux pareils, la gauche se barre toujours dans une autre direction :rire:), ou alors je devrais changer de pinceau, ils n'ont pas l'air d'utiliser celui que j'ai eu avec Bobbi Brown :hesite:
     
    Nomade_, Allitché et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  10. Patrickbateman

    Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

    Pfff peu importe le temps que j'accorde à l'eye liner, le trait est jamais au ras des cils, jamais droit et jamais fin. Le drame de ma vie :crying:
     
    bleizez et Kounette ont BigUpé.
  11. Cline39

    Cline39
    Expand Collapse

    Plus que le maquillage des yeux (honnetement l'eye liner avec un bon feutre ca se fait bien, il faut juste avoir l'habitude et donc s'entrainer), c'est le travail du teint qui est fou dans cette vidéo! Evidemment ce n'est pas un maquillage pour aller faire ses courses au supermarché mais pour une "occasion" c'est vraiment chouette!
     
    Allitché a BigUpé ce message
  12. dreydrey

    dreydrey
    Expand Collapse
    Bretonne pur beurre exilée en Italie

    J'ai songé un instant à mettre mes lunettes de soleil tellement cette dentition est éblouissante ! 8)
     
    Gringo a BigUpé ce message
Chargement...