Le mascara sphère Telescopic Explosion (L'Oréal)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 15 juin 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Dsl pour le com négatif mais les mascaras L'Oréal &co sont vraiment pas top (paquets, ils sechent vite), alors je me dis que brosse révolutionnaire ou pas, ça va pas changer grand chose.
    Et en plus je préfère le volume a la longueur, mes cils touchent déjà ma paupière (bonjour les petites marques noires au dessus des yeux a la fin de la journée)

Mais sinon rien que pour le design si j'avais 15 euros a dépenser pr rien j'aurai testé^^

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Merde, j'me maquille les cils du bas moi.

Bon allez, on ne dit rien hein, ça sera le secret de nous ...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ils ont pas l'impression de marcher sur les plates bandes de givenchy là??? parce que leur mascara il ressemble quand même étrangement au phénomen'eys.....

5. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Linda, ton regard est à la fois shiny ET respectueux. je kiff

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

+1

7. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

+ 1 :d

8. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

J'avais testé vite fait le Givenchy à Séphora, j'étais pas très convaincu. Il faudrait que j'essaie pendant plusieurs jours.

9. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Ben moi au contraire je me maquille à fond les cils du bas, à la Twiggy quoi ! Rien de mieux qu'un regard mélancolique :)

10. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

J'me sens moins seule, merci les girls !

Bon sinon, pour donner un vrai avis : why not, mais en fait moi j'suis complètement has been, j'adore les cils épais, parfois même avec l'effet paquet (je m'explique, quand on voit qu'y a plein de mascara sur les cils quoi, et que tu peux éventuellement les coller entre eux pour faire un regarde bizarre ... Bon je sens que c'est pas clair mais BREF) ... Donc au final, j'crois que ça servirait à rien que j'investisse dedans !

11. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Oui voilà du coup mon explication foireuse peut s'illustrer par le maquillage de Twiggy ! (que j'ai testé aujourd'hui et bon voilà, c'est pas c'qu'y a de plus discret mais j'adore !)

12. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Coupine ! :P Est-ce que tu as déjà réussi à faire les fameux yeux de pharaonne d'Edie Sedgwick ?? Parce que moi, mon Dieu, quelle horreur à chaque fois que j'ai voulu essayer...
    Bref, on s'éloigne du sujet !

Chargement...