Le mascara vibrant/vibreur (Pulse Perfection)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 4 novembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Sun-Shine

Sun-Shine
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'ai moi même acheter ce mascara il y a peu près 1 mois je l'adore ! Sa rend un sublime effet et les cils sont bien dessinés !

Je le recommande :smile:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"Je comprends l'intérêt des vibrations émises par certains objets"

Mais à quoi fait-elle allusion? :xp:

4. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ca risque de faire un peu rabat-joie, mais je préfère 100 fois tes yeux quand le mascara est posé sans vibrations !
    Bon après, j'aimerais quand même tester, parce que un mascara qui vibre c'est quand même tentant :d

5. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

pareil!
    Je préfère tes yeux sans!

6. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

Je l'ai ce mascara ca va il est pas mal . d'ailleurs je l'ai en double et je le revends neuf sur mon blog...
    Mais il étire plus qu'il ne donne du volume d'ailleurs une copine conseillere beauté la fais testé à des clientes et on pouvait voir la différence de longueur!

7. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Bof.
    Mais tes yeux sont splendides.

8. pikichante

pikichante
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Mouais, chuis pas convaincue, surtout que la dernière partie du test montre que si on s'applique, le résultat est le même sans vibrations. Et puis mettre 15 ? dans un mascara Gemey, c'est niet pour moi. A ce prix là, je préfère encore rajouter quelques euros de plus pour un mascara de grande marque (j'avais eu l'occasion de tester un Lancôme y'a quelques années, le résultat était bien mieux je dois dire)

9. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Une amie m'a donné un Mascara Lancome vibrant, ça donne beaucoup mieux que mes anciens mascara Agnes B, j'ai tésté avec et sans vibrations, ca marche très bien sans, mais les cils sont encore plus allongés avec :) ...

10. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Il a l'air de faire des paquets. T'es mieux maquillée sans les vibrations. Bon, de toutes manières je n'aurais pas cédé à ce gadget, ça me rappelle trop les brosses à dents électriques.

11. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je l'ai acheté y'a une semaine car j'ai été ( comme souvent ) emballée par la pub de ce mascara, tout en sachant que la fille avait des faux cils mais bon...

ca m'a fait bizarre au début de sentir un truc vibrer sur mes cils, pour les cils du hauts ca va nikel ! c'est pas extraordinaire mais ca marche assez bien, par contre pour les cils du bac c'est pas la meme chose, impossible de le faire car ca me chatouille trop et j'eternue quand je sens la vibration sur mes cils du bas... inutile de dire que lorsqu'on eternue et que le mascara n'a pa secher.. le resultat est une horreure lol

mais sinon je suis assez satisfaite, mais je ne le racheterais pas, j'attend les nouveaux qui sortiront !

12. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Et moi ça me rappelle trop un autre objet qui émet des vibrations, mais alors vraiment trop...

Chargement...