Le masque anti-points noirs au charbon sur tout le corps, une idée bien bien con

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 12 avril 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Honnêtement j'ai pas assez suivi tout ça, en quoi c'est dangereux de le faire sur tout le corps ?:dunno:

3. Chlope

Chlope
    Expand Collapse

Je sais pas si c'est dangereux, mais vu comme c'est galère à retirer déjà sur le visage, j'imagine que ça doit être la torture sur l'ensemble du corps

ChansonMuette a BigUpé ce message
  4. Nakiloe

Nakiloe
    Expand Collapse

Je suppose que c'est comme la peinture, si tu en mets vraiment partout partout sur le corps, tu peux mourir asphyxié :P (je crois qu'il faut laisser au moins quelques cm² libres pour que la peau respire). Pis effectivement ça a l'air douloureux déjà :d

5. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

@Chlope Oui je vois... :lunette: Perso, je me dis que si ce genre de choses est fait pour être supporté par la peau du visage, la peau du corps ne risque rien (vu qu'elle est normalement plus épaisse et moins fragile !)
    Mais en effet, ça a l'air assez inconfortable ; après je peux pas m'empêcher de penser qu'elles sont quand même bien douillettes :yawn:

mielou35 a BigUpé ce message
  6. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

J'en fais régulièrement sur le nez, au début j'avais fait tout le visage mais sur les joues ca m'a fait trop. super. mal. :lunette: alors sur les autres endroits un peu sensibles du corps comme les cuisses, les poignets ça doit faire ultra mal ! Et aussi si y'a des poils/duvet ça arrache tout :cretin: donc ça tue oui :yawn:

7. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    Reprise du théâtre. Trokewl ! :D

ELle a l'air maligne la demoiselle de la dernière vidéo : elle finit rouge écrevisse... XD
    Déjà, la moindre des choses c'est de tester un produit sur un seul endroit du corps avant de s'en recouvrir... ça permet déjà de voir si on réagit bien et ici de tester sa résistance à la douleur...

Allitché a BigUpé ce message
  8. Kaumeth

Kaumeth
    Expand Collapse

Première pensée en voyant la vidéo : Comment elle va faire pour se l'enlever dans le dos???? :oo:
    Ça a l'air d'être une vraie galère et je plussoie @Scail sur les poils et duvets, ça doit être l'horreur.

9. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

je trouve ce genre de vidéos tellement bêêête, vraiment. J'ai de la peine pour ces jeunes femmes qui vont jusqu'à se faire mal et se ridiculiser pour faire des vues youtube.... c'est triste

Ruban, Ymotana et ChansonMuette ont BigUpé ce message.
Chargement...