Le masque vulve en latex cachera les têtes de gland à Halloween

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 4 octobre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Je suis entre rire et horreur !

3. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

Le masque aurait certainement beaucoup plus de succès avec de grandes oreilles en forme de jambes. :hesite:
    :rolleyes:

PousseMoussue, Hyoid et Ivy-Vinyl ont BigUpé ce message.
  4. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Ca me rapelle vaguement des aliens dans Dr Who :yawn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Everglade, Freehug, Hyoid et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Asveig

Asveig
    Expand Collapse
    moi j'répond merde, en principe ça va avec tout.

@Scail c'est étrange...je regarde ton message...mais je me rappelle plus... :dunno:

akkan, Hyoid, Ursinae et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Scail

Scail
    Expand Collapse

@Asveig De quel message tu parles ? :hesite:
    (on va rendre dingue tout ceuxlles qui connaissent pas Dr who :yawn: )

Asveig a BigUpé ce message
  7. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

J'ai une pensée pour tous les mecs qui désormais penseront que le clito est un pseudo pour désigner le nez. :innocent: :happy:

Tubbs et Ursinae ont BigUpé.
  8. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

@Scail Je pensais que tu allais parler des "Ood" XD
    Mais sérieux je suis pas sûre que ça soit cool d'encore une fois rendre la vulve comme quelque chose de dégueulasse. Déjà qu'elle a pas bonne presse, mais là c'est pire si on en fait un masque horrifique ! Foutez la paix aux vulves ! Mais pas trop non plus...

PousseMoussue, Freehug, Hyoid et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Scail

Scail
    Expand Collapse

@Valhou Ils me plutot penser à des mini Cthulhu :lunette: mais j'avoue y'a un air aussi :yawn:

Asveig et Valhou ont BigUpé.
  10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Valhou : sur le principe je suis d'accord avec toi mais là, si on me l'avait pas dit, j'aurais mis un moment avant de me dire "ha voui mais c'est une teuch' en fait !" tellement c'est incongru à cet endroit. On dirait un masque alien chelou. À la limite si elle avait rajouté des poils... Au moins un triangle quoi...

Enfin bon, si ça fait jouir des gens de voir une tête de clito, pourquoi pas, même si je leur conseillerais quand même de tenter le homemade parce que bon, plus de 400 boules le sextoy, comment dire, il faudrait ajouter un masque anus abîmé pour être raccord.

PousseMoussue a BigUpé ce message
Chargement...