Le meilleur des images du net

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Perceval combattant l'escargot du Djendeur :

tumblr_lj3i921CZq1qdene3o1_500.png


Et des chats sur le point d'éternuer :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Presque pas flippant. (Plus ici.)
 
16 Juin 2010
96
96
4 724
Montpellier
undefined a dit :



Teen Top : le groupe qui n'a pas encore compris le concept de "sauter".





(Parce que la K-Pop est quand même un univers bien étrange. Et drôle : D)

Je ne trouve pas que frapper sa copine soit un moyen très "drôle" de casser avec elle. :hesite: Et malheureusement, ça n'a rien d'"étrange", vu le nombre de personnes qui souffrent de violence conjugale.
 
Dernière édition :
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Diamant;4574380 a dit :
tumblr_mzu4xlIiPN1sqpx71o1_250.jpg
 
tumblr_mzu4xlIiPN1sqpx71o2_250.jpg

tumblr_mzu4xlIiPN1sqpx71o3_500.jpg

Traduction : Un mec super populaire de ma promotion a demandé qu'on lui envoie des photos de nu(es) alors j'ai mis un soutien-gorge à mes genoux et je lui ai envoyé une photo de ces-derniers et maintenant il m'envoie des vidéos de lui dans lesquelles il se masturbe et j'hésite à lui dire ou non que c'est sur mes genoux qu'il se br*nle

Snapchat désigne, en gros, le fait d'envoyer des photos de soi nu(e) (des selfies sexy).​

Mode relou ON : Snapchat c'est une appli pour envoyer des photos. Le truc c'est que tu peux dire que l'autre ne voit ta photo que entre 3 et 10 secondes avant qu'elle ne s'efface à jamais. Du coup les gens en profitent pour envoyer des photos sesky :culotte: Mode relou OFF :ninja:
 
M

Membre supprimé 176891

Guest
80ac5e3cbc22012584ddd0f7292a1b40.jpg
 

Pièces jointes

  • 80ac5e3cbc22012584ddd0f7292a1b40.jpg
    80ac5e3cbc22012584ddd0f7292a1b40.jpg
    106,8 KB · Affichages : 2
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Diamant;4575603 a dit :
klairon;4575082 a dit :
Diamant;4574380 a dit :
tumblr_mzu4xlIiPN1sqpx71o1_250.jpg
 
tumblr_mzu4xlIiPN1sqpx71o2_250.jpg

tumblr_mzu4xlIiPN1sqpx71o3_500.jpg

Traduction : Un mec super populaire de ma promotion a demandé qu'on lui envoie des photos de nu(es) alors j'ai mis un soutien-gorge à mes genoux et je lui ai envoyé une photo de ces-derniers et maintenant il m'envoie des vidéos de lui dans lesquelles il se masturbe et j'hésite à lui dire ou non que c'est sur mes genoux qu'il se br*nle

Snapchat désigne, en gros, le fait d'envoyer des photos de soi nu(e) (des selfies sexy).​

Mode relou ON : Snapchat c'est une appli pour envoyer des photos. Le truc c'est que tu peux dire que l'autre ne voit ta photo que entre 3 et 10 secondes avant qu'elle ne s'efface à jamais. Du coup les gens en profitent pour envoyer des photos sesky :culotte: Mode relou OFF :ninja:
Ce n'est pas lourd c'est informatif ! Arrêtez de vous excuser alors que vous donnez des informations qui profitent à tout le monde (: (Je dis ça car une autre madmoiZelle, qui a rectifié une de mes traductions, s'est aussi à demi excusée pour son intervention).

Je te remercie parce que j'ai longtemps cherché ce qu'était Snapchat, tout en ayant l'intuition qu'il s'agissait d'une application je n'ai rien trouvé en ligne pour me le confirmer. Du coup j'ai pris la première définition trouvée (Urban Dictionary) (avec des pincettes).

Ça me fait penser que sur mon téléphone portable je peux envoyer des messages flash, et en fait c'est le même système...

C'est juste que c'est toujours délicat ce genre de situation sur les forums car on sait jamais vraiment si l'autre utilise le second degré ou comment va réagir la personne qu'on corrige toussa toussa

Pour ne pas être complètement HS dans ce merveilleux topic :

YOLO
tumblr_mvast9CjQr1r0ddb6o1_500.gif


et grâce au NYTimes, Hillary Clinton est devenue un même :
la une du NYTimes (non ce n'est pas un fake non non)
BerNVQeIIAA6jZi.jpg

quelques détournements :
BerTeDzCEAAHyXV.png

BercDe5CIAAQ9lQ.png

BernJwOCcAAyXxm.png

Plus ici

Internet je vous aime
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
mr-heisenberg;4577067 a dit :
@laurel-the-wildcat Si je peux me mettre quelques éclaircissements, en fait, dans la 2e traduction que tu proposes, "niggah" est un dérivé de "negro" ("nigger" mais prononcé à l'américaine) (j'avoue que du coup, c'est pas facile à traduire :cretin:), et d'autre part il est dit "of motherfucking Africa", donc l'adjectif se rapporte à Africa et non à king. :fleur:

Ce sont des détails, hein, et peut-être que tu le sais déjà, mais dans le doute...
Merci <3 Je plaide coupable pour Niggah, je trouve que la traduction première est beaucoup moins usitée en France. ( J'entends peu de gens de couleurs francophones s'appeler "nègro" entre eux... C'est franchement américain, et en France ça ferait limite raciste :shifty: voilà) Mais merci,vu que j'ai assez peu l'occasion de m'exercer en anglais, c'est toujours bienvenue.:happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes