Le meilleur des images du net

23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
d'ailleurs @Howling tu pourrais traduire ta dernière image ? :) Parce que mon interprétation en fait quelque chose d'assez vilain...

Apparemment c'est :
L'Amerique : le pays qui pense que l'obésité est une maladie, et que l'homosexualité est un choix...
Et je ne trouve pas ça très drôle : c'est encore de la grossophobie. L'obésité est bien une maladie. Même si l'homophobie est une chose affreuse et condamnable, je ne suis pas pour le fait de combattre un fléau en en encourageant un autre.
Cela étant @Howling, je t'en veux pas hein ! :fleur:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Apparemment c'est :
L'Amerique : le pays qui pense que l'obésité est une maladie, et que l'homosexualité est un choix...
Et je ne trouve pas ça très drôle : c'est encore de la grossophobie. L'obésité est bien une maladie. Même si l'homophobie est une chose affreuse et condamnable, je ne suis pas pour le fait de combattre un fléau en en encourageant un autre.
Cela étant @Howling, je t'en veux pas hein ! :fleur:
Surtout que ce qu'il veut dire n'est pas très clair. Je ne connais pas ce mec, et sans contexte pour comprendre pour comprendre la blague, c'est dur de se faire une idée, mais là on dirait qu'il sous-entend que ça devrait être l'inverse : que l'obésité est un choix et l'homosexualité une maladie. J'ai pas envie de croire que la dernière partie soit vraie. Est-ce que justement il cherche à dénoncer l'homophobie ? Auquel cas, il le fait tout de même en crachant sur les obèses.
 
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
@Ta mère, @Ewina, @Rosenrot_
Haaan désolé si vous avez mal compris l'image ! :halp: J'avais vu une vidéo du mec et en fait il dénonçait le fait qu'aux USA les gens qui mangent n'importe comment sont dans la normalité la plus totale contrairement à l'homosexualité. Il parlait pas des obèses maladifs mais des gens qui mangeaient que des cochonneries (qui font donc de mauvais choix alimentaires) à en finir en sur-poids et qui accusez les homosexuels de faire les "mauvais" choix. Alors que ce sont les personnes en surpoids qui font des mauvais choix alimentaires dans une société de consommation, et que non l'homosexualité n'est pas un choix car on ne choisit pas son orientation sexuel.
J'espère que vous avez compris, je ne sais pas si je suis assez claire :shifty: En tout cas dans la vidéo que j'ai vu il ne critiquait pas du tout les obèses, mais plus les personnes qui se permettent de critiquer l'homosexualité comme étant un choix, alors qu'à côté elles mangent n'importe quoi. Et que avoir une alimentation malsaine (malbouffe, sucreries &cie) est plus acceptée que d'être homosexuel.
Encore désolé :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Denderah et Ewina
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Ta mère @Ewina @Rosenrot_ @Howling Qu'une Mad mieux informée que moi m'arrête si je me trompe, mais dans certains états des states , l'obésité est considérée officieusement comme un handicap, comme si c'était de la faute à pas de chance si tu es obèse, c'est hormonal, patati patata ...C'est courant que des obèses étazuniens se garent sur les places handicapées ou prennent les Rascals scooters des personnes handicapés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, c'est la vision que j'ai de l'Amérique au travers d'Imgur et Reddit. L'humoriste ne m'a pas tellement choqué, en ayant ça en tête.
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Chachamallow j'adore!! je suis éduc et j'ai plusieurs potes qui sont (jeunes) profs, et ça me parle tellement!
@Tecumseh Sparrow Spivet j'aime bien ton image, j'aime l'humour noir, mais c'est vrai qu'il m'arrive souvent de me confronter à des personnes qui n'apprécient pas cet humour (et du coup après, ils m'aiment pas :drama:). voici comment je l'ai compris : c'est un mec qui ne se pose pas de question sur les conséquences de ses actes et qui ne respecte pas les autres être vivants, même lorsqu'on tente de le sensibiliser. et puis un jour, il se prend les conséquences de ses actes en pleine figure, il vient chercher du réconfort auprès de la personne qui avait tenté de le sensibiliser à ce sujet. et forcément, la personne ne résiste pas au côté "je te l'avais bien dit :troll:"
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio et Denderah
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Summer_ je ne l'ai pas pris pour une généralité en fait. pour moi, ça ne désigne pas tous les omnis ni tous les vg. ça parle juste du genre de personne qui ne réfléchit pas.
mais comme je disais, l'humour noir et le cynisme, on aime ou on n'aime pas ^^
et pour moi, le cancer c'est beaucoup lié à l'environnement, aux produits qu'on ingère malgré nous, que ce soit au niveau de l'alimentation, des cosmétiques, des vêtements, de la pollution...
après, ça m'a ptet fait marrer aussi parce que je connais quelqu'un qui est exactement comme ça : tant que ça ne le concerne pas directement, il n'en a rien à foutre. et ce qui n'est pas comme lui devrait être éradiqué (chomeurs, sdf, femmes, gauchos, écolos, animaux, étrangers...).
oh et BTW je suis omni et je ne me suis pas du tout sentie visée. et j'aspire à me convertir au végétarisme, mais je ne me suis pas du tout sentie visée.

en bref : je crois que lorsqu'on vit mal une situation, c'est parce qu'elle nous renvoie à quelque chose qui nous touche personnellement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes