Le Milka Popping Candy (Chroniques Londoniennes #1)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 27 octobre 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

En Allemagne aussi ils ont des trucs comme ça, une amie avait rammené du chocolat "pétillant".

3. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

10 000 big up, quand on copie quelque chose, mieux vaut que ce soit un minimum discret, c'est comme recopier un article de Wikipédia pour un exposé au collège en cour de latin :cretin:

(sinon, JE VEUX ABSOLUMENT PAS QUE MON CHOCOLAT PETILLE BON SANG DE BOIS 8) )

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bah non, parce que Bobby y raconte que des conneries alors que là, c'est vraiment ça dont elle va causer :d

5. Floue

Floue
    Expand Collapse
    Inadapté sociale.

Expat' aux Etats-Unis, je trouve carrément du chocolat Willy Wonka! Mais toujours pas de ticket d'or en vue...

6. Phoenix-

Phoenix-
    Expand Collapse
    Come back.

Quand, j'étais au collège, il y avait des chocolats en Schtroumpfs où y avait la même sensation de pétillement :happy:.

7. Roo

Roo
    Expand Collapse
    Lis mes Saintes Ecritures

La Marmite c'est quand même la chose la plus horrible de toute la cuisine anglaise! :knockout:

C'est vrai qu'on voit des trucs de fou en Angleterre au supermarché (mais pas de compotes bizarrement, le principe de la compote n'est pas encore arrivé chez eux!).

Et j'approuve l'article sur le putsch de Cheryl Cole (officiellement personnalité la plus agaçante d'Angleterre).

8. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Je suis d'accord avec Cocomilie, c'est sympa comme idée de rubrique (et puis étudier la mode à Londres c'est quand même super cool, félicitations!)!
    A priori j'ai du mal à penser que ça puisse être bon (bien que j'adore les bonbons piquants), mais je pense quand même essayer d'en trouver pour voir.

9. BlueBubble

BlueBubble
    Expand Collapse
    Hangry

D'accord, totalement HS, mais peux tu me dire comment tu as été admise dans cette école, tout ça ? ^^

10. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Mille excuse, mon intention n'était pas de copier Bobby mais bien de vous annoncer ce dont j'allais parler dans la prochaine chroniques Londonienne !

et pour répondre à BlueBubble avant d'avoir été admise à la St Martins j'ai d'abbord passé un BTS design de mode puis une licence professionnelle design de mode afin d'avoir le niveau suffisant pour rentrer en Master à la St martins ( ils ne prennent qu'a Bac +3 pour le Master) puis j'ai envoyé un dossier de candidature, j'ai été préséléctionnée, j'ai du écrire un article de 3000 mots comprenant des preuves de recherches, des références, une études marketing et des illustrations, suite à ça j'ai eu un entretien et me voilà à Londres !

(la rentrée c'est demain wish me luck...)

11. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Oui, moi aussi j'en ai déjà mangé ! Milka a fait une série de 3 tablettes pour les différents éléments (eau, feu, air). Le pétillant c'est pour l'eau, c'est du Milka à la pastèque.
    Ca parait bizarre mais c'est plutot bon en fait. :happy: On les trouve dans n'importe quel supermarché.

Edit : En faisant une recherche, j'ai cru comprendre que c'était une édition limitée. Enfin, pour Noel, ils vont peut-être la resortir :)

12. Acide²

Acide²
    Expand Collapse
    Changeante.

Des chocolats pétillants, on en trouve dans les épiceries cacher. (Y'en a aussi a la fraise, très légèrement écœurant.)
    On peut également y trouver des bonbons, les Laffy Taffy, de purs délices estampillés Willy Wonka.

A part là-bas, j'en ai jamais vu en magasin !

Chargement...