Le Mondial du Tatouage 2015 en 10 artistes à découvrir #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 25 février 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    Riz à l'impératrice, never forget <3

Comme une irrépressible envie de craquer mon PEL en billets d'avions et tatouages :puppyeyes::loveeyes:

sellylis, Selinde et Loulouna ont BigUpé ce message.
  3. BLS19

BLS19
    Expand Collapse

Ca m'a l'air bien alléchant tout ça ! En plus je suis juste à côté donc je vais bien en profiter ^^
    (J'ai juste repéré une petite coquille au début du texte. C'est ViLLette :))

Loulouna a BigUpé ce message
  4. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-69 et J-90 !

Ça donne envie de se faire piquer par l'un de ces artistes. En particulier Eilo :loveeyes:. Vous pensez qu'il est trop tard pour prendre ses places ?

5. Jimmy Snakeheart

Jimmy Snakeheart
    Expand Collapse
    We'll see the bright and hollow sky

@Loulouna Olivier il est adorable, drôle et ultra cultivé, si tu hésites encore :winky:
    (Comment?? Ca se voit qu'il me tatoue le premier jour du Mondial?? AH BON?!)

@Mlle_Framboise Pour Eilo, je l'avais mailée pour prendre rdv pendant le Mondial et elle m'a dit ne faire que des flashs pendant l'évènement! Donc si tu veux un tatouage d'elle il va falloir venir tôt et bondir la première sur le flash qui te plaira :d

Delilah_ et Loulouna ont BigUpé.
  6. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Je veux y aller :puppyeyes:

7. Jimmy Snakeheart

Jimmy Snakeheart
    Expand Collapse

@Loulouna ce matin Olivier a dit qu'il lui restait une dispo pour le dimanche de 11h à 14h30 :lalala:

Loulouna a BigUpé ce message
  8. Jimmy Snakeheart

Jimmy Snakeheart
    Expand Collapse

Ouiiii je suis le diable :twisted:

9. LauraLaLa

LauraLaLa
    Expand Collapse

Yiiiih je me fais tatouer au Mondial dimanche par Myra Brodski, trop hâââââte ! :egyptian::danse:

10. sellylis

sellylis
    Expand Collapse
    En panique totale

Je veux si fort mais si je le fais, mon banquier (et mes parents) me pend par les pieds au beau milieu du sahara avec de la chaire fraiche autours pour attirer les hyènes et les vautours. En clair, je n'ai pas les sous pour. Même pour monter à Paris :tears:

11. Vavelle

Vavelle
    Expand Collapse
    Enragée ^^ 

J'AI BESOIN DE ME FAIRE TATOUER MAINTENAAAAAAAAAAAAAAANNNT !!!! :tears::gonk:

12. Melonheads

Melonheads
    Expand Collapse
    It is ok. I am insane.

J'avoue que si un jour je décide de me faire tatouer (et que je n'ai pas encore une nouvelle allergie à déplorer, hein, parce que bon, voilà), ce serait sous les mains de Tarmasz ... :3 je l'avais découverte sur Deviantart y'a des années, quand elle ne faisait que de la photo, et franchement, depuis qu'elle s'y est mise, ses tatouages sont du tonnerre. Par contre, ce ne sont pas des commandes, uniquement des créations originales (mais elles sont superbes, avec un style extrêmement particulier)

De même, il y a aussi Supakich, qui sont bien doués..

Dans l'article, j'ai été bien arrêtée par le ch'tiot français de Clermont, Supers traits, très personnels, j'aime beaucoup, ça change !

Chargement...