Le montage vidéo

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Missapple, le 28 avril 2016.

1. Missapple

Missapple
    Expand Collapse

Hello tout le monde !

Alors je me permet de poster un sujet un peu plus récent parce que sur le forum les questions qui m’intéressent sont des sujets qui datent de 2012 :erf:
    Je suis pas du tout en étude de graphisme, mais j'ai quand même une petite vidéo à créer pour poser ma candidature dans une asso.
    Alors question, vu que mon projet est vraiment singulier, j'aimerai trouver un logiciel vidéo GRATUIT (pauvreté étudiante). J'ai téléchargé Movie Maker bien sur, et aussi Lightworks, mais là impossible d'enregistrer mes vidéos (vous savez comment on fait ?) :mur:
    vous avez d'autres pistes de logiciel ?
    Ce que j'aimerai dans ma vidéo c'est pouvoir mettre du texte (Movie Maker le permet) mais SURTOUT insérer des images dans la vidéo pendant qu'on me voit papoter.

Si vous pouvez me renseigner un peu, ma gratitude sera éternelle :highfive:
    Merci !

2. MadRose

MadRose
    Expand Collapse
    My body, my rules. ~

Petit UP!
    Je suis curieuse sur le sujet moi aussi :)

3. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

MadRose a BigUpé ce message
  4. BoxxyBabee

BoxxyBabee
    Expand Collapse
    Qu'est-ce que je pourrais bien dire ?

@Missapple

http://lmgtfy.com/?q=Comment+cracker+sony+vegas+pro

Au passage essaye de faire le crack sous machine virtuelle car on sais jamais si il est truffé de malware.

Oublie mon message si tu as la flemme de chercher le reste des renseignements toi même parce que ce que je viens de te donner comme solution requiert un peu de temps.

5. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'utilise pinacle video spin, assez facile à utiliser, regarde s'il peut t'être utile (et il est gratuit)

6. Pikasiette

Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'utilise sony vegas pro depuis un moment, je le trouve bien et je l'ai eu assez facilement. Après, si tu as un mac à disposition, imovie est simple et assez pratique

Chargement...