Le muséum de Toulouse

Sujet dans 'Culture Générale' lancé par magalie 85, le 12 avril 2013.

1. magalie 85

magalie 85
    Expand Collapse

[font='Crimson Text', Garamond, Georgia, 'Times New Roman', serif]Bonjour ! [/font]

[font='Crimson Text', Garamond, Georgia, 'Times New Roman', serif]Étudiante en M1 en Information et Communication,je réalise un petit questionnaire pour mon mémoire de recherche  sur l’utilisation des réseaux sociaux, ainsi que des nouvelles technologies par le Muséum de Toulouse comme moyen de médiation.[/font]
    [font='Crimson Text', Garamond, Georgia, 'Times New Roman', serif]Votre aide me sera  d'une grande utilité   .Chaque réponse compte, et bien entendu, celles-ci sont anonymes. [/font]
    Je compte sur votre participation  pour la réalisation de ce memoire 

[font='Crimson Text', Garamond, Georgia, 'Times New Roman', serif]Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre patience ! [/font]

[font='Crimson Text', Garamond, Georgia, 'Times New Roman', serif]Voici le lien https://docs.google.com/forms/d/1JGx18jA3ViRnugCRFSdQPHBunw3YJr2GY6bBM597LS4/viewform[/font]

#1 magalie 85, 12 avril 2013
    Dernière édition: 12 avril 2013
  2. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

@magalie-85 Je n'arrive pas à lire ton lien mais je serai ravie de répondre.

3. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

@magalie-85 Oui ça marche mais par contre il y a des éléments qui se répètent et puis y a des moments où tu dis si non , ne pas remplir mais en fait on doit remplir pour validé le sondage.

4. magalie 85

magalie 85
    Expand Collapse

Merci pour la réponse . Oui , quand j'écris Non il faut pas répondre à la question suivante comme celle là par exemple  [font='Crimson Text', Garamond, Georgia, 'Times New Roman', serif]Avez-vous participé au concours photo du muséum ?[/font][font='Crimson Text', Garamond, Georgia, 'Times New Roman', serif] [/font][font='Crimson Text', Garamond, Georgia, 'Times New Roman', serif]*[/font]
    [ul][li] Oui [/li][li] Non  ( ne répondez pas à la question suivante)[/li][/ul]

[font='Crimson Text', Garamond, Georgia, 'Times New Roman', serif]Si oui , que pensez-vous de cette initiative ? *[/font]
     c'est pour que le répondeur ne répète pas le non aux 2 questions j'ai mis ça , j'ai juste besoin de la personne qui réponde  oui pour remplir la question qui suit   , voila Merci beaucoup 

#5 magalie 85, 12 avril 2013
    Dernière édition: 12 avril 2013
  5. Margot22

Margot22
    Expand Collapse

Chargement...