Le mystère du sac féminin résolu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 février 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

eh eh, mon copain fait pareil !!
    Perso je suis pour l'abolition des sacs à main: le mien c'est une sacoche rigide de l'armée suisse archi petite trouvée aux puces.
    Mais y'a toujours la place pour son portefeuille einh !!! et son permis et tout un tas de choses très... utiles !

Faut que j'opte pour la bandoulière rikiki, ou la pochette: mes papiers, un stick, des mouchoirs mon portable. Et basta !!

Et chouettes chaussures Clio ^-^

3. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Parfaitement ! Il faut rétablir la vérité !
    (Cela dit, il est vrai qu'avec ou sans le mâle, on s'en sort plutôt bien en général.)

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ooooh! C'est trop mignon!! :puppyeyes:
    Je sais que ça doit être énervant à force, mais c'est le genre de truc qui fait rêver une célibataire comme moi. Les deux s'entendent tellement bien que l'autre ne se gêne pas pour laisser des affaires.

5. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

j'avais jamais pensé a ça lol et en plus c'est pas du mytho!!!
    merci probléme résolu! [​IMG]

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

mais c'est tellement vrai!!!

Mon mec me refourgue toujours 10 000 trucs genre son portefeuille, ses gants, sa bouteille d'eau (!), son parapluie.... et qui et-ce qui porte un sac de 15 kg après??? c'est bibi :stare:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est tellement vrai !
    Quand on sort avec mon copain, comme je prends toujours mon sac, il me dit "tiens, et tu pourrais mettre dedans : mon pull, mes clefs, une canette, mon magazine ?
    :stare:

La prochaine fois, je prends un MINI sac (ou je lui en achète un, au choix !)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben moi j'ai jamais rien de mon copain dans mon sac, en même temps il a une sacoche avec lui donc bon...

9. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Pareil ! Ils sont parfaits... ;-)

10. Clio de Fregon

Clio de Fregon
    Expand Collapse

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule victime de ces accusations non fondées !
    Et puis c'est vrai qu'il y a de rares spécimen qui ont des sacoches... bonne idée pour noël prochain tiens !

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Trop vrai !! Pour résoudre le problême j'ai fortement conseillé au chéri de s'acheter une petite pochette ... Depuis, plus de soucis ! :)

12. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je n'ai jamais transporté les affaires de mon copain dans mon sac, par contre en soirée je me retrouve systématiquement à stocker les affaires de tous mes copains. Je crois qu'ils m'ont pris pour Mary Poppins.

Chargement...