Le New Look University Tour démarre bientôt !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 6 mars 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. vkeutpy

vkeutpy
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Pourquoi Clermont-Ferrand ne figure jamais dans ce genre de choooooses ? :tears:

3. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Parce qu'il n'y a malheureusement pas de New Look à Clermont.:erf:

4. vkeutpy

vkeutpy
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Oui, j'y ai pensé une fois après avoir posté le message! M'enfin un New Look par-là, ça serait pas du luxe...

5. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

@lalalou Un New Look à Clermont ça m'éviterait de devoir aller de temps en temps à Lyon pour m'acheter des vêtements sympas.

Sinon c'est dommage que leur tournée ait lieu dans des villes qui ont déjà un magasin New Look. Ça aurait été bien de venir dans des villes où il n'y a pas cette marque.

6. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Je pourrais pas scanner le QR code parce que je me suis fait voler mon portable. Merde.

De toute façon, je trouve ça toujours ocmplètement débile et élitiste ce "tu dois avoir un téléphone de riche pour avoir des réductions".

7. Laity

Laity
    Expand Collapse

Et Amiens ? Y'a un New Look à Amiens ! & la fac' ! Donc, j'suis déçue !

8. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Oui, ça serait bien qu'ils ouvrent un peu plus de magasins et pas forcément que dans les chefs-lieux. Et puis, c'est pas la place qui va manquer vu le nombre de magasins qui ferment... (Virgin ! VIRGIN !!!) Il faudrait trouver un moyen de leur faire passer le message.

Mais bon, faut pas rêver, je pense que ce genre d'évènements sera toujours réservé aux grandes villes !

Chargement...